Votre avis sur Nissan-lez-Enserune

Josud - 13 juil. 2016 à 18:30
 MOI - 26 sept. 2016 à 08:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/nissan-lez-enserune/ville-34183

Je suis tout a fait d'accord les rues sont sales surtout dans certains quartiers où les chiens laissés en liberté (je pense que cela est interdit par la loi) ou également tenus en laisse par leur maître font leurs besoins là où ils veulent sans que leur propriétaire ne soit inquiété nous devons faire attention là où nous marchons. N'y a t il pas une loi qui sanctionne cette incivilité ? Je trouve cela dommage car ce village est très agréable (pour ma part)
Ville très sale, rues pleines de trous, trottoirs dangereux et non aux normes pour personnes handicapées et personnes âgées, circulation très difficile non sécurisée véhicules qui stationnent n'importe ou, une Police municipale non existante c'est de même les employés des services de l'entretien de la ville.
C'est une Ville dortoir ou il ne fait vraiment pas bon y vivre, cette municipalité a vraiment un manque de motivation et peu compétente.