Ou vivre à mada

Tahaa - 25 juil. 2016 à 02:12 - Dernière réponse : Fed-US 2 Messages postés mercredi 28 décembre 2016Date d'inscription 24 février 2017 Dernière intervention
- 20 janv. 2017 à 11:02
Bonjour, quel d'après vous l'endroit idéal à habiter à Mada ,,j'ai habiter au Canada a Montreal à New-York en Guadeloupe en Martinique et en polynesie je cherche un endroit où il ya de belle plages et une ville qui a comme meme une animation et dès activité autour de la nature cascade randonnée etc etc etc merci à tous cordialement Tahaa
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
djeeps16 3 Messages postés mardi 9 août 2016Date d'inscription 9 août 2016 Dernière intervention - 9 août 2016 à 11:54
0
Utile
A mada, le climat est très différent du Nord au Sud et d'ouest en Est, des belles plages il en existe beaucoup. Si vous aimez une île tranquille, vous allez à Ste Marie , de belles plage sur la côte Est. Comme toutes les îles, la vie est un peu plus chere....! Le problème de Mada sont les voies de circulation terrestres (lalana). La Jirama (électricité), l'eau potable. Buvez des l'eau embouteillée (rano)
Commenter la réponse de djeeps16
Fed-US 2 Messages postés mercredi 28 décembre 2016Date d'inscription 24 février 2017 Dernière intervention - 20 janv. 2017 à 11:02
0
Utile
Je vous dé conseille Tamatave. Cette ville m’a paru sale et pauvre : des rues pleines de trous, des ordures nauséabondes partout, la chaleur et l’humidité mélangée et un trafic ridicule.
Commenter la réponse de Fed-US