Prix du visa touristique

Résolu
dangtai Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 10:17
 Dangtai - 19 oct. 2016 à 16:44
Bonjour ,
Dans l'impossibilité de contacterl'ambassade du vietnam(répondeur ,lignes occupées...),
je n'ai pas réussi à connaîtrele prix du visa touristique pour le vietnam.
Merci d'av ance pourle renseignement
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
25 juil. 2016 à 10:55
Bonjour,

Le site de l'Ambassade donne des infos :
http://ambassade-vietnam.com/index.php/fr/demarches-consulaires/visas-touristiques

NB : il semble que les Français soient exemptés de visas pour moins de 15 jours et que le tarif varie au-delà en fonction de la durée du séjour.
0
Bonjourfr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
26 juil. 2016 à 04:41
Tu peux chercher le prix du visa vietnam sur le site de l'ambassade. Ou tu peux contacter une agence de voyage locale si tu veux faire un visa à l'arrivée parce que je trouve que la proccédure est assez rapide et simple. Tu dois seulement donner les infos de passeport et recevoir le visa quand tu arrives au Vietnam. Bonne chance :)
0
carolinevoyages Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 1
3 août 2016 à 04:57
Bonjour,
Le prix dépend si vous prenez un visa 1 mois ou 3 mois et si vous prenez un visa à entré simple ou multiple. Le prix n'est pas le même si vous faite faire votre visa à l'ambassade du Vietnam en France ou si vous optez pour la solution visa à l'arrivée (plus simple et souvent mois coûteux).
0
A combien est donc le prix d'un visa 1 mois entrée simple par l'ambassade ? Car l'ambassade est injoignable par téléphone ou par mail et leur site n'indique aucun tarif.
0
Mod52 > Dodo
3 oct. 2016 à 13:25
Aux dernières nouvelles (début octobre 2016), le visa à entrée simple pour un mois est de 65 euros...
0
Où avez vous obtenus cette information ?

Est-ce sur ?

Je suis dans la même situation, je n'arrive pas à les joindre et je voudrais connaître le prix pour un visa tourisme d'un mois en entrée simple - demande par l'ambassade du vietnam en france.

Merci beaucoup
0
Dangtai > Paul
19 oct. 2016 à 16:44
Bonjour,
Vous aurez toutes les à vos questions sur Action-visas(le contact téléphonique est possible aussi.Bonne chance et bon voyage
0