Prestations pas à la hauteur

Signaler
-
Bonjour,
je me permets également de laisser un commentaire sur ce forum suite à mon expérience VP. Elle est moins malheureuse que ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, mais je pense qu'elle est à prendre en considération tout de même.
J'ai réservé un séjour de 5 nuits à Rome dans l'établissement Villa Glori du 13 au 18.08.16, petit déjeuner inclus. Dans l'ensemble l'hôtel était bien situé, facilement accessible en transports en commun, personnel plus ou moins sympathique mais en tout cas avenant, petit déjeuner de qualité, bonne literie, etc.
Cependant, la chambre qui nous a été attribuée était minuscule, aucune place pour circuler et à 2 personnes autant vous dire qu'on se marchait dessus. Nous avons regardé le plan de notre étage et il s'agissait de la plus petite des chambres qui selon nous, bien que possédant un lit 2 places, est plus propice à une personne seule. En plus, l'insonorisation de la chambre était très médiocre. Alors oui, cela dépend en grande partie de la clientèle (on est d'accord), mais lorsqu'on entend les voisins de chambres aller aux toilettes, prendre leur douche et parler comme s'ils se trouvaient dans notre chambre ça ne nous convient pas. Et pour finir, la surprise de la facture des frais de séjour. Alors oui, nous savons qu'il y a des frais de séjour, mais au moment de la réservation, ce n'est pas ce à quoi nous avons prêté attention (puisque jusqu'à présent, ces frais ont toujours été correctes et que de toute manière nous devons les payer), mais lorsqu'au check-out, il nous est demandé de régler 60€ (6€/jour/pers.) et bien on se dit qu'au final on a pas fait une si bonne affaire sur ce coup avec VP. Nous avons déjà voyagé quelques fois avec VP mais jamais, les frais de séjours étaient si élevés (au maximum 3€/jour/pers.)... En définitive nous nous méfierons d'avantage à l'avenir.
A voir également: