Votre avis sur Talais

Red - 2 oct. 2016 à 17:07
 vrais medocain - 26 déc. 2021 à 15:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/talais/ville-33521

vrais medocain
26 déc. 2021 à 15:20
si la vie a TALAIS ne leur plais pas qu ils fassent leurs valises et qu ils retournent d ou ils viennent nous n avons pas besoin d eux FREE MEDOC !!!!!!!!!!!
Talais est loin de tous. Il faut une voiture ..pour les enfants ils manquent des jeux de l'espace a vivre ...c'est plus ou moin tranquille. Cela dépend de ou vous vous situez dans Talais ..il y a de ou liens de respect également pour le bruit .Les avions aussi très désagréable ....j'ai enlevé un étoile car bien que cela est la campagne parfois c'est la ville .
Je suis un nouvel arrivant à l'année à Talais, cette commune est très tranquille ce que je recherchais pour ma retraite, petit centre ville très sympa, il faut prendre sa voiture pour se rendre à Soulac ou St Vivien pour faire les courses, ou pour les consultations médicales, un bémol malgré tout, il y a un avion qui ronronne pratiquement en permanence au dessus de la commune en saison de 8h00 du matin jusqu'à 22h00 pour larguer quelques parachutistes, après le largage l'avion descend en piquée à grand bruit, ce qui est fort désagréable à la longue, car le bruit est permanent, je me demande comment il est possible de gêner un grand nombre de gens pour le plaisir de quelques uns ?? Pour cette raison ma note est moyenne si j'avais été au courant de cette nuisance j'aurai acheté ailleurs.