1/ J'ai loué un véhicule type Hyundai Tucson ou similaire. J'ai reçu de EUROPCAR RABAT une DACIA DUSTER. SI j'avais su que similaire signifiait DACIA DUSTER, je ne l'aurais jamais louer.
J'estime qu'il y a quelque part tromperie sur la marchandise ... a minima, vous vous fichez du monde.
2/ A l'arrivée, nous avons du attendre notre véhicule plus de 1h30 sous le soleil. Le véhicule n'était pas prêt/disponible.
3/ Le véhicule finalement proposé par EUROPCAR RABAT était dans un état déplorable, une véritable poubelle !
- Plus de 133.000 KM
- Totalement cabossé, et rayé
-Clignotant cassé
- Sièges sales
- Vitre arrière qui ne s'ouvre pas
- Sans le plein
4/ Nous nous sommes plein auprès du servie client EUROPCAR RABAT de l'état du véhicule. EUROPCAR RABAT me propose alors de le changer le lendemain matin à directement mon domicile.
Le lendemain matin, aucun appel. J'insiste et à 15h00 je réussis enfin à les avoir, mais je dois finalement aller chercher le nouveau véhicule moi même à l'aéroport (45min de route). J'arrive à l'aéroport... mais l'agent me dit n'avoir aucun véhicule de changement à me proposer !!!! Bref, perte de temps supplémentaire et toujours une poubelle en main !
Je loue plusieurs par an des véhicules chez EUROPCAR MAROC et autres enseignes. ca se passe toujours très bien.
JAMAIS VU UN TEL NIVEAU DE SERVICE !!!
EUROPCAR RABAT = NUL = TERMINE = PLUS JAMAIS