Départ en février ou en avril pour un safari en Afrique du Sud ?

mandrier - Modifié le 24 avril 2017 à 10:23
 Abby - 30 janv. 2018 à 10:49
Bonjour,
Nous sommes une famille de 4 avec 2 ados et nous recherchons un voyage safari pendant les vacances scolaires de février ou avril (zone B). Que vaut-il mieux choisir ? Merci
A voir également:

5 réponses

EDwardlD Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016
29 nov. 2016 à 05:40
Il vaut mieux de voyager en avril car c’est la saison intermédiaire. De plus, ce moment-là, le soleil brille dans une grande partie du pays et il fait agréable. Voyageant en Afrique du Sud en avril, vous pouvez observer la faune.
0
bonjour conbien coute le voyage tours en afrique du sud
0
Dimim Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017
20 avril 2017 à 06:46
Salut
Je vous conseille de faire votre voyage en avril.
Bonne préparation !
0
Ayant déjà visité des réserves en Afrique du Sud et revenant pour la seconde fois de Tanzanie, je vous conseille debut avril car vous vous trouvez en pleine transumance et vous voyez énormément d'animaux de toutes sortes (beaucoup plus qu'en Afrique du Sud ou au Kenya).
0
si vous aimez les fleurs , les animaux ,un climat doux ,la meilleure saison est le printemps austral c'est a dire le mois d'aout .J'y suis allé un mois pour raison professionnelle dans la province du Cap , c'est tout simplement merveilleux!
0
Bonjour
L' Afrique du sud est un beau pays, mais en voyage organisé , on vous propose trop souvent des arrêts pour acheter des produits soit disant de fabrication locale mais cela vient d' Asie
Il faut mieux privilégier de découvrir le pays par ces propres moyens
je déconseille les services de SYLTOURS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Janvier ou fevrier mais attention le matin il fait très froid les safaris se font le matin tôt et le soir à la tombée de la nuit, emporter avec soi des vêtements chauds et confortables. Très beau pays et bonne vacances
0