Home for Exchange, très déçue et vous ?

Moulinette65 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 16 nov. 2016 à 19:55
Bonjour à tous,
Inscrite sur Home for Exchange (payant) depuis quelques temps déjà, je me rends compte qu'il y a des choses anormales qui se passe sur le site d'Home for Exchange.
En effet, je reçois des demandes d'échanges, puis après ma réponse positive pour échanger, plus de nouvelles ou même encore mieux le lendemain la personne me dit qu'elle ne veut pas échanger avec ma région. C'est elle qui m'a écrit à l'origine. La réponse est rédigée avec pleins de fautes d’orthographe alors que le premier mail était tout à fait correct. Je ressens clairement que ce n'est pas la même personne qui m'a écrit. Il m'arrive aussi de contacter plusieurs propriétaires pour un échange, je ne reçois pas de réponse durant une semaine et d'un seul coup je reçois pleins de réponses négatives très similaires dans l'écriture, la rédaction et surtout la présentation des mails de réponses (caractères et paragraphes avec le même nombre d'espaces par exemple 6 espaces). Tout cela pour dire que j'ai la sensation de plus en plus forte qu 'il n'y a pas autant d'annonces que le site d'Home for Exchange le dit et que de nombreux mails sont tout simplement bidons !! J'ai écrit au site mais les réponses sont elles aussi "bidons" ou ils répondent hors sujet. Je suis frustrée car je pense que je me suis faite avoir ! Quelqu'un a-t-il les mêmes désagréments que moi ? Merci