Attention à voyage privé

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 8 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
-
bonjour à tous

nous sommes partis du 11/12/16 au 21/12/16 en circuit en thailande avec une extension de 3 jours à la fin, pour notre voyage de noces.
Sur le circuit, le vol, les hôtels du circuit, le guide rien à dire c'était très bien.
En revanche l'extension une horreur et en plus arrivant à la fin du séjour vous garder que ce souvenir de votre voyage.

Nous avions payé pour avoir de l'all inclusive pour notre dernier hôtel en extension afin de pouvoir se poser après un circuit et récupérer avec la piscine et les infrastructure de l'hôtel.
Soit 280 euros pour 3 jours d'all inclusive. En effet un couple qui a fait le même circuit et l'extension que nous n'avez pas l'all inclusive (AI) et c'est la différence de prix entre nos voyage.
Nous avons passé nos 3 jours à batailler avec la réception de l'hôtel à téléphoner (sans le forfait à dequate), à envoyer des mails à voyage privé pour avoir notre all inclusive , en vain!!!!!!
Vacances gaché!!!!!!!!!

Ayant payé pour de l'all inclusive nous aurions aimé l'avoir.

De retour en France nous avons pris les choses en main voyage privé nous propose 200 euros sur un compte voyage pour un futur voyage comme dédommagement
La blague!!!! Vous croyez vraiment qu'après cette expérience nous allons repartir avec vous!!!
De plus nous sommes loin de la somme initiale que nous nous avons payé avec notre argent sur un compte BANCAIRE et non un compte voyage.
Aujourd'hui nous avons demandé à voyage privé de nous rembourser sur notre compte bancaire la réponse à été: nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. Ba nous nous appelons ça du V.....!!!!
Quand nous payons quelque chose nous sommes en droit de l'avoir malheureusement ce n'est pas le cas. Donc il nous parait logique d'être remboursé mais voyage privé ne le voit pas comme ça donc nous nous sommes fait V.....!!!!!!
Nous n'en resterons pas là, nous allons donc devoir prendre contact avec un médiateur du voyage. C'est quand même dingue de ne pas reconnaitre ses erreurs.
On vous tiendra au courant en attendant réfléchissez à deux fois avant de partir avec voyage privé car comme on l'avait lu sur les forums " si tu se passe bien bon plan de partir avec voyage privé en revanche au moindre problème soyez prêt à batailler!!!!!!