Votre avis sur Saint-Julien-lès-Russey

jurajura - 10 janv. 2017 à 06:42
 Chantalou - 24 mai 2020 à 07:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-julien-les-russey/ville-25522

Bruit mauvaise ambiance non-respect du code de la route.....__Bref fuyez....
Tres mauvais du bruit du bruit. Fuyez la mairie se fout de tout
Village très pénible tronçonneuse même le dimanche certaines tontes à 7h du matin village très bruyant circulation infernale dangereux je déconseille j'en suis partie ouf
village nul le maire ne fait rien su empocher l argent public rues sales aucun entretien beaucoup de circulation du bruit village a fuir
Très mauvais village très mauvaise ambiance beaucoup de bruit beaucoup de circulation les runes sont absolument pas entretenu la mairie ne fait rien du tout j'en suis parti et j'en suis bien heureux
Je suis d'accord avec Joseph beaucoup de bruit beaucoup de circulation une mairie qui ne fait rien
Beaucoup de bruit énormément de circulation village à éviter
je viens d acheter une ferme renovee et bonne surprise les impots fonciers sont derisoires !!deja que je trouvais cet endroit calme que du bonheur etais en ville moyenne avant tres chere
arrives depuis 6 mois dans ce petit village tranquille excentre des grands axes routier juste ce qu il faut pour la paisibilité bonne ambiance lvivement les beaux jours pour les barbecue entre voisins !!
tres bon village tout pres de la suisse tranquilité a 2 pas de maiche super mes enfants peuvent jouer tranqulles
pour les enfants que du bonheur ils peuvent jouer dehors tranquilles et l ecole est tout pres super boulangerie a 2 pas pharmacie aussi la ville a la campagne !!
Bonne ambiance tres calme a 2 pas des commerces j y suis depuis 6 ans que du bonheur ce vilage rare ce calme
tres calme mais pres de tout pas de bruit pas de pollution pas de vol impots pas chers que du bonheur !! j y suis depuis 10 ans pas pres de redéménager !!
tranquille calme voisins sympa le bonheur ce village y habite depuis 8 ans