Lieux à visiter pour voyage de noces?
Bénédicte Grosjean
-
11 janv. 2017 à 22:38
GUYherro Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 16 mai 2017 à 13:57
GUYherro Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 16 mai 2017 à 13:57
Bonjour,
avec mon mari nous partons 1 semaine en voyage de noces dans 2 mois. Nous serons à l'hôtel cayo Santa Maria. Je voulais savoir ce qu'il fallait absolument voir à Cuba pour être sûr de ne rien loupé pour ne pas avoir de regret car nous n'aurons pas forcément les moyens d'y retourné. Merci pour vos réponses
avec mon mari nous partons 1 semaine en voyage de noces dans 2 mois. Nous serons à l'hôtel cayo Santa Maria. Je voulais savoir ce qu'il fallait absolument voir à Cuba pour être sûr de ne rien loupé pour ne pas avoir de regret car nous n'aurons pas forcément les moyens d'y retourné. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Lieux à visiter pour voyage de noces?
- Japon lieux à visiter - Guide
- Combien de temps pour visiter le mémorial de caen - Guide
- Lisbonne lieux a visiter - Guide
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
- Visiter irlande lieux emblematiques - Guide
1 réponse
GUYherro
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2017
16 mai 2017 à 13:57
16 mai 2017 à 13:57
Je vous donne les choses à faire et à voir pour votre séjour
- La Havane : le vieux quartier, le marché aux livre de la Plaza de Armass, la Necrópolis de Crisstóbal Colón, le Palacio de los Capitanes Generales, une promenade sur le malecon
- Trinidad : avec des bâtiments coloniaux. Cette ville est classée au patrimoine mondial de l’Unesco.
- La plantation de Tac Alejandro Robaina : La période idéal pour y aller est entre octobre et janvier.
- La place Azul : la plage très célèbre du pays
- La grande ville Santiago : à visiter en particulier en juillet pour voir le Carnaval
- La vallée de Vinales et la Cordillera de Guaniguanico
- Le Palacio del Valle à Cienfuegos
- Parque Natural Topes de Collantes avec les chutes d’eau d’El Nicho
- Le centre historique de Camaguey
- La biosphère de Las Terrazas
Bon séjour de noce !
- La Havane : le vieux quartier, le marché aux livre de la Plaza de Armass, la Necrópolis de Crisstóbal Colón, le Palacio de los Capitanes Generales, une promenade sur le malecon
- Trinidad : avec des bâtiments coloniaux. Cette ville est classée au patrimoine mondial de l’Unesco.
- La plantation de Tac Alejandro Robaina : La période idéal pour y aller est entre octobre et janvier.
- La place Azul : la plage très célèbre du pays
- La grande ville Santiago : à visiter en particulier en juillet pour voir le Carnaval
- La vallée de Vinales et la Cordillera de Guaniguanico
- Le Palacio del Valle à Cienfuegos
- Parque Natural Topes de Collantes avec les chutes d’eau d’El Nicho
- Le centre historique de Camaguey
- La biosphère de Las Terrazas
Bon séjour de noce !