Voyage Corée du Sud et Japon

Cams0216 - 10 févr. 2017 à 17:47 - Dernière réponse : VinnJ 3 Messages postés mardi 27 décembre 2016Date d'inscription 28 février 2017 Dernière intervention
- 28 févr. 2017 à 15:00
Bonjour, mon compagnon et moi aimerions partir en voyage en Corée du Sud ainsi qu'au Japon. De pteference partir plusieurs semaines et faire les deux pays à la suite. (Environs 10 à 15 jours dans chaques pays).
Je sais qu'il existe des circuits de groupe avec le prix tout compris (vols, hôtels, transports ect...)
Mais dans l'idéal nous aimerions faire nos propres visites sans circuit prédéfini.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà fais ce voyage et avoir des conseils sur le budget à prévoir ( 2 personnes, vols, hôtel, nourriture, achats personnel ect...) et les meilleures dates pour aller dans ces pays la.
Nous n'avons pas prévu de partir dans l'immédiat nous aimerions juste être bien préparé pour profiter un maximum de ce voyage.

Je vous laisse à vos claviers :)
Merci d'avance !

Ps : nous ne somme pas contre dormir chez l'habitant, nous pensons que c'est une des meilleures solutions pour apprendre les coutumes et la culture du pays et évidement prendre part à leur vie quotidienne et leur apprendre des choses sur la nôtre :)

Cam's
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
VinnJ 3 Messages postés mardi 27 décembre 2016Date d'inscription 28 février 2017 Dernière intervention - 28 févr. 2017 à 15:00
0
Utile
Oui, loger chez l’habitant est une bonne idée. Moi, je voyage souvent en solo et me loge donc chez l’habitant car je voudrais savoir plus leurs coutumes et leur culture. J’ai même l’occasion de préparer le diner lors de mon voyage au Vietnam.
Commenter la réponse de VinnJ