Votre avis sur Nieul-sur-Mer

jbois - 22 mai 2017 à 11:59
 Mouton - 26 mars 2021 à 22:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/nieul-sur-mer/ville-17264

Je suis né à nieul sur mer j'y vie toujours trop changé trop de population et les gens sont désagréables
Michel54754 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020
31 juil. 2020 à 13:37
J'ai voulu initier deux enfants à la pêche du bord de l'éperlan sur le port du plomb.Pêche d'ordinaire et généralement plutôt toléré même si interdite. Pas de chance : deux agents très procéduriers mais très corrects cela dit nous ont chassé. Quelle frustation ! Si la découverte de la pêche du bord (dandinette, carrelet, bouchon..) à vos enfants dans le seul lieu possible sont un paramètre dans vos choix de lieu de vacance..... vous voilà informé.
Michel54754 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020
31 juil. 2020 à 13:34
J'ai voulu initier deux enfants à la pêche du bord de l'éperlan sur le port du plomb.Pêche d'ordinaire et généralement plutôt toléré même si interdite. Pas de chance : deux agents très procéduriers mais très corrects cela dit nous ont chassé. Quelle frustation ! Si la découverte de la pêche du bord (dandinette, carrelet, bouchon..) à vos enfants dans le seul lieu possible à l'houmeau sont un paramètre dans vos choix de lieu de vacance..... vous voilà informé.
très agréable village ,j'y suis restée !!!...40 ans !!!!