Votre avis sur Beure

Signaler
-
 Purbeure -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/beure/ville-25058

Comment ne pas être désesperé de vivre dans un village qui se dégrade au fil des ans.__Non entretenu..... et sale__Habitants non considérés par la municipalité.....__
Espace sauvegardé au sein d'une nature luxuriante en cours de destruction pour de nouvelles constructions, rétention ou manque d'information par la mairie "je ne sais pas", "je n'en sais pas plus", pas de dialogue transversale possible. Pas de consultation publique, ici, vraisemblablement chacun fait ce qui lui plaît plaît plaît. Quel impacte a cours terme, a long terme, que VAUT un secteur / zone environnementalement et historiquement sauvegardé? Comment ne pas dénaturer la NATURE et les monuments historiques!? le respect mutuel? le bien-vivre ensemble? ou la fameuse pensée trop complexe pour qu'un village et ses villageois comprennent et soit digne d'une opinion prise en compte?
Bien dommage de vivre dans un cadre de verdure et subir la pollution des feux de jardins, brulages et autres..personne ne fait rien, idem pour les fiestas avec des gens qui hurlent jusqu'a 3 heures du matin sur leurs terasses, qui chantent a tue tete, en s'insultant des obcsenites (que tous entendent). C'est quoi ce village? Quel manque de civisme et d'education! Quel bel exemple pour nos enfants et ados! Il serait temps que la mairie intervienne avant que ca devienne anarchique et que chacun pour ne pas subir continuellement s'octroie le droit de faire pareil, musique-hurlement-brulage.
A FUIR. Contactez l ATMO avant de vous installer à Beure. Route de Lyon invivable. Pollution extrême à cause des pots échappement et du bruit excessif dus au trafic routier jour et nuit. 52000 véhicules quotidiens sur le rond point de beure en 2017. Bouchons chaque matin et soir au niveau de la maison de sante des mercureaux d ou on peut jouir de la radio de certains automobilistes indélicats. Klaxons accidents et sémi remorques qui stationnent devant les quelques entreprises sur la route de lyon et qui bloquent l accès aux maisons des riverains et troublent la circulation. Plus les sirènes intempestives des ambulances même le dimanche matin (quand il n y a personne sur la route) des pompiers, du samu, de la police, des gendarmes juste pour contourner le trafic etc enfin tout ce qui possède une sirène. Invivable la santé est mise en danger. Taxe foncière et d habitation exhorbitante.
26000 en 2011 statistiques à demander à l ATMO. 52000 véhicules quotidien en 2017 sur le rond point de beure route de lyon POLLUTION MAXIMUM aux gaz d échappements, et aux BRUITS excessifs dus au trafic routier jours et nuits. Plus sirènes pour un oui pour un non avec les ambulances les pompiers le samu la police les gendarmes et ceci x fois par jour et nuit etc enfin tout ce qui a une sirène même quand il n y a personne sur le rond point de la route de lyon. Les klaxons, les accidents, plus les quelques sociétés qui se font livrer par des sémi remorques et qui bloquent l accès aux maisons des riverains. Bouchons matins et soirs au niveau de la maison de sante des mercureaux dus aux feux rouges et au traffic. A FUIR sinon vous allez y laisser votre santé. INVIVABLE. Je suis du même avis que chimère. J ai du déménager à cause de cela. Et ma santé va mieux. La taxe foncière et d habitation exhorbitante.

Village sale et non entretenu

Village sale et mal entretenu
plus de 26000 véhicules quotidiennement rte de lyon d ou taux de pollution élevé. Bruit en continu jour et nuit. A fuir.