Où partir en italie ?

Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 11 juillet 2017
Dernière intervention
11 juillet 2017
-
Bonjour, avec mon ami nous souhaiterions faire l'Italie, mais quelle région choisir ? Nous pensions a l'Italie du Sud, sachant que nous aimons le snorkeling, la mer turquoise et les petites criques. Je voudrais savoir quel endroit, ville... sont le plus sympas pour la plongée en tuba et nous serions en toile de tente d ailleurs si vous avez des campings a proposer en Italie du sud n hésitez pas nous partons le 5 aout
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 25 avril 2017
Dernière intervention
30 juillet 2017
0
Merci
Voyager en Italie du Sud, je vous propose la région de Nalpes aux Pouilles en passant par le bout du pied de la botte italienne avec la Calabre où bénéficie d’un climat assez doux en été mais les hivers restent rigoureux pour le sud de l'Europe.
La période des grandes vacances scolaires de juillet à septembre est idéale pour profiter de la mer.
Bon voyage !
pour chachafranck je vous propse les cinqueterre très beaux villages à flanc de montagne vous pouvez y accéder au départ de genes par bateau et soit faire le tour des villages à l'aller ou au retour c'est de toute beauté les voitures étant interdites dans les villages pour préserver le site entre autre vous pouvez séjourner à MONTALLEGRO dans un hotel restaurant très sympa voir sur le site des cinqueterre et de l'hotel du village vous avez une superbe vue sur la mer.Bonnes vacances!
Bonjour chachafranck,

L'Italie est super pour faire des vacances avec des amis!
Cette année, j'organisais une voyage à l'Italie dans l'hôtel italie: http://www.paraduresort.com/fr/. L'hôtel est très beau et je suis très excité!! L'hôtel offre beaucoup des activités mais j'aimerais faire des activités dans la nature par exemple une randonnée dans les Dolomites ou des sports. On peux faire du surf, plonger ou voguer en bateau. C'est plus intéressant.

Bonne préparation!
Commenter la réponse de viau.familly
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 9 juin 2017
Dernière intervention
3 mai 2018
0
Merci
Bonjour,
Je vous propose Naples qui est une ville intense et son centre historique est une expérience qui ne ressemble à aucune autre. Il vous faut y passer au moins deux jours. Si vous êtes fans de pizzas, cette ville est un lieu idéal.
Commenter la réponse de fannydyeu