Hollande - Amsterdam

- - Dernière réponse :  Tobitza - 8 juin 2018 à 18:59
Bonjour à tous,
Je m'apprête à la fin du mois à partit à Amsterdam 1 semaine avec ma copine. On a pas vraiment choisi quand partir, on a fait en fonction des Prix puis on a posé nos jours.
On est pas riche et j'ai reçu de mon entreprise 300e de chèques vacances ANCV. Étant donné' qu'ils sont valables dans l'Union européenne , j'aurais une question à poser aux personnes qui vivent à Amsterdam (nous restons 1semaine dans cette ville) : que peut on payer avec les chèques vacances ? Musés (lesquels) ? Coffee shop (lesquels) ? Attraction touristiques (bateaux, péniche...) ?
Est ce connu comme moyen de paiement ou ferais t-on mieux de les laisser à la maison pour éviter de les perdre ?

Merci de vos réponses ! Léo
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12930
Dernière intervention
18 décembre 2018
1
Merci
En hollande c'est vite fait.. Il n'y a que 2 endroits qui acceptent les cheques vacances ANCV

BELVILLA
Location saisonnière, meublé
5600 EINDHOVEN

CAMPING SUNCAMP HOLIDAYS
Camping
GEURDELAND 9 6673 ANDELST

Laissez les chez vous et gardez les pour une autre occasion (en France)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Voyage

Linternaute 326 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de contrariness
0
Merci
Bonsoir...je pris mon hotel sur Amsterdam par Nouvelles Frontieres pour pouvoir utilisé mes chèque vacances!
Petit question svp.....pour paie le bateau mouche pour Amsterdam par cheque vacances,une adresse en France??
Merci d avances
Commenter la réponse de Tobitza