Votre avis sur Paris

vvvv - 11 août 2017 à 15:30 - Dernière réponse :  Adrien
- 8 mars 2018 à 15:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/paris/ville-75056

Afficher la suite 
Vivre a paris avec la population qui de plus en plus est sans éducation papiers par terre partout bouteilles d 'alcool qui jonchent les sols ...Gens qui pissent dans les rue . Formidable .
Paris est une très jolie ville tour Eiffel champs Elysées opéra mais lorqu'ont est parisien ont à pas le temps d'explorer la beauté de cette ville. Cette ville vous prend toute votre énergie transport travail d'y vivre est très fatiguant. Voilà 5 ans que je vie à Paris financièrement c'est difficile la moitié de ma paie passe dans mon loyer et mes courses mes factures. Très jolie studio situé dans un magnifique quartier dans le 13 ème très vivant mais pour s'acheter des fringues aller chez l'esthéticienne ect sa deviens compliqué. Paris est très chère si vous toucher 4000 euros Paris est pour vous. Point positif c'est une ville où il y a tout, tout dans tout les sens. Tout types de commerce tout types d'ambiance toute types de classe sociales tout types d'énergie riche moyenne pauvre. Tout est ouvert toujours ont s'y sent en sécurité. Très très bonne énergie Paris vous apprend à vous mélanger avec tout type de personne tout type de personnalité, Paris vous ouvre l'esprit Paris vous grandi l'esprit. Niveau travail quand ont veut évoluer à Paris il y à énormément d'opportunités pour avoir une très bonne place. Les Parisiens sont généralement stressé mais ouvert quand vous leurs parler. C'est magnifique très très bonne énergie. Vous entrer dans Paris et vous sentez cette énergie vous pouvez être vous même ont ne vous juge pas Paris. Point Négatif individualisme et coût de la vie. Paris est magnifique. Vraiment par contre soyez riche pour y vivre sinon vous ne pourrais pas en profiter. À Paris vous pouvez devenir quelqu'un si vous vous battez il y à énormément d'opportunités.
La meilleur ville de France pour le travail et la culture.
Commenter la réponse de vvvv