Votre avis sur Magalas

Signaler
-
 epictete -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/magalas/ville-34147

village à l'abandon hormis quelques zones précises comme le lotissement autour des tennis. salle commune réalisée en dépit du bon sens ( porte donnant sur voie de circulation, en plein centre village), trottoir à l'abandon, zone au milieu du village en friche ( ancienne cave coop), lieux avec patrimoine archéologique d'ordre national recouvert par lotissement privé ( terrasses de monfo), niveau d’impôt deux fois au-dessus de la moyenne, zone d’activé économique sans unité architecturale ni sens de circulation cohérent, aucunes structures de concertation pour la population ou les entreprises, pas de commission des finances ou de l'urbanisme,un centre d'actions sociales inexistant. bon sinon ça va enfermé devant sa télé chez soi on n'y pense plus...;)
Magalas est très mal géré...Pas de trottoir, crottes de chiens partout, les rues et avenues sales...l'avenue du stade rien n'est fait même pas couper l'herbe, les dos d'âne sont inutiles et très hauts le Maire se moque des remarques pertinentes des concitoyens