Bonjour à tous les (futurs) clients de voyageprivé.com
Je tenais à vous faire part de ma très mauvaise expérience de ce site. Il est primordial que vous puissiez savoir que ce site marchand n'a aucune considération pour ses clients ! Suite aux intempéries encore jamais rencontrées dans les Caraïbes actuellement, mon voyage de noces (ce qui n'est pas peu !) a été annulé 2 jours avant le départ. Jusque là rien de très sorciers, je tiens avant tout à mon intégrité physique !
Cependant que fut ma surprise lorsque ce site dit commerçant refuse catégoriquement de rembourser son client ! En effet dès lors que le voyage est annulé leur siège social cherche tous les arguments pour rouler au maximum leur clientèle ! Honteux !
J'ai beau stipuler que je souhaite un remboursement complet de mes frais comme le code du tourisme le prévoit en cas d'annulation de la part du voyagiste (art L211), et ce, pour me permettre de trouver un autre voyage de noces en urgence (départ samedi !), mais rien n'y fait !!!! On me propose un échange de séjour (et peu importe si cela me coûte le double du voyage de départ !) sans participation ou geste commercial sur la nouvelle destination (or je n'ai pas les moyens pour !) ou un remboursement par avoir (pour bien me bloquer mon argent et qui plus est cet avoir n'apparaît même pas dans mon espace client) ce qui aux yeux de la loi n'est rien d'autre qu'une ARNAQUE !
La protection du consommateur stipulée dans le code du tourisme est purement bafouée par cette entreprise où tout n'est que magouilles pour conserver votre argent !! À date je dois partir samedi pour être dans mes congés (que je n'ai même pas pu prendre cet été du coup !!!) et je n'ai plus aucune nouvelle de mon argent ! Mon compte en banque affiche 2631€ de moins et mon compte client 0€ !!! Mais où est donc passé mon ARGENT ?!
Bref je vous invite tous à réfléchir à deux fois avant d'utiliser ce site pour ne pas risquer de gâcher peut être le plus beau moment de votre vie, comme il en est pour moi et ma compagne à ce jour !