Recours safari gâché

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jeudi 14 septembre 2017
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Dernière intervention
14 septembre 2017
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Bonjour,
Nous souhaitons attirer votre attention sur les problèmes que nous avons rencontrés avec une agence de safari Arusha. Nous avons perdu 6 jours de safaris sur les 9 payés et l'agence refuse de nous dédommager:
- guide non francophone
- activités jour 1 et 9 payées mais non prévues par l'agence
- réduction du programme pour lequel nous avons dû négocier un remboursement sur place
Le jour 5, le guide a causé un accident et a ensuite voulu le cacher. Nous avons été rapatriés, 10 semaines d'arrêt de travail pour l'instant.

L'agence SHIDOLYA n'a pas pris ses responsabilités et nous ne voulons pas que d'autres personnes vivent cette mauvaise expérience alors que la Tanzanie doit être fabuleuse.

Si cela vous arrive, sachez :
- qu'il faut appeler rapidement le consulat sur place
- que vous n'avez pas recours si vous n'êtes pas passés par un prestataire en France

Un autre membre du forum a indiqué le numéro de la police (999), peut-être cela aurait pu être utile. En tout cas le guide craignait que la police des parcs apprennent ce qui s'était passé, nous aurions peut-être dû nous adresser à eux, mais n'avons pas voulu causer du tort au guide sur le moment.

Nous nous sommes demandés, après coup, s'il n'aurait pas été judicieux de régler le solde à la fin du séjour.