- Hebergement pas cher et endroits incontournables à Hong Kong
- Les 7 merveilles du monde antique et moderne : liste complète et photos
- Petit Séjour a Hong Kong : que voir ? Quel quartier visiter ?
- Je vais visiter honk kong quelle monnaie peut on utiliser a part celle du pays?
- Décalage horaire : carte des 24 fuseaux horaires et calcul du décalage par v
Voyage à Hong Kong
Signaler
zuizuizui
M.Karik
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2018
M.Karik
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 avril 2018
A voir également:
- Vols geneve hong kong
- Voyage a hong kong - Guide
- Guide de voyage hong kong ✓ - Forum - Chine
- Vol paris hong kong air france - Guide
- Vols dubai hong kong - Guide
- Vols casablanca - hong kong - Guide
2 réponses
luliluta1243
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 avril 2018
Bonjour,
J'étais déjà là en mars et il faisait agréable, 25-26 degrés. Je vous recommande de séjourner au Novotel Citygate. Au sujet de l'argent, cela dépend vraiment de ce que vous ferez pour le reste du voyage.
Bon voyage!
J'étais déjà là en mars et il faisait agréable, 25-26 degrés. Je vous recommande de séjourner au Novotel Citygate. Au sujet de l'argent, cela dépend vraiment de ce que vous ferez pour le reste du voyage.
Bon voyage!
M.Karik
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 avril 2018
Salut,
Je vous recommande d’essayer la croisière en Jungle River. Tokyo Disneyland propose également une croisière en Jungle River en ajoutant un spectacle de lumières changeant et une portion de caverne plus longue, mais Hong Kong Disneyland obtient des points pour son offert d’un tour en mandarin, en cantonais et en anglais, ce qui augmente les temps d'attente mais les visiteurs auront l’occasion de savoir le grand humour des capitaines de bateau dans une langue familière.
D’autres attractions sont la montagne de Hyperspace (Hongkong Disneyland), Mongkok, Victoria Peak, …
Bonne nouvelle année et bon voyage!
Je vous recommande d’essayer la croisière en Jungle River. Tokyo Disneyland propose également une croisière en Jungle River en ajoutant un spectacle de lumières changeant et une portion de caverne plus longue, mais Hong Kong Disneyland obtient des points pour son offert d’un tour en mandarin, en cantonais et en anglais, ce qui augmente les temps d'attente mais les visiteurs auront l’occasion de savoir le grand humour des capitaines de bateau dans une langue familière.
D’autres attractions sont la montagne de Hyperspace (Hongkong Disneyland), Mongkok, Victoria Peak, …
Bonne nouvelle année et bon voyage!