Votre avis sur Marseille

- 28 mars 2018 à 17:45 - Dernière réponse :  Chris
- 28 oct. 2018 à 22:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/management/ville/marseille/ville-13055

Afficher la suite 
Population inculte, sale, sans aucun savoir vivre. __Dommage....
Immigration de masse, vol , incivilité, le centre ville de Marseille ressemble a un souk a ciel ouvert, les rues du centre sont sale , la population est inculte et fourbe__Sans compté les viols en plein jour de cette même population.__Les commerces sont de piètre qualité car tenue par ces derniers
Marseille on aime ou on déteste c’est d’ailleurs une ville de contraste. Des lieux à couper le souffle comme les calanques... un riche patrimoine culturel et historique : basilique Notre Dame de la Garde, Eglise Saint Victor etc... on peut y sortir : les terrasses du port, l’escale Borely en bord de mer... le Vieux port vaut vraiment le détour dans son ensemble. Soleil et quelques-fois mistral et tramontane sont aux rendez-vous. En revanche, ville sale par l’incivIsme de nombreux marseillais, emcombrements routiers aux heures de pointes qui n’a rien à envier à la Capitale. Je déplore une certaine superficialité et pas mal d’inciviSme sans vouloir stymatiser,car on y trouve aussi des gens sympathiques s’il on parvient à s’y faire un réseau. Les quartiers pauvres (nord) de Marseille sont laissés à l’abandon , peu d’aménagements sportifs et culturels... blocs hlm en piteux état... c’etAit du provisoire on les y a laissé... sur ce point carton rouge à la Mairie, bref, voilà.
Commenter la réponse de ds