Je vais vivre à Buffalo

GypsieAndTheCat - 14 avril 2018 à 15:02
Bonjour tout le monde !

Voilà je vais aller rejoindre mon chéri ( américain ) vers Septembre - Décembre 2018 ( j'attend la réponse pour le Spouse visa k3).

Je vais enmener mes 2 chats avec moi, j'avoue que ce long voyage m'inquiète un peu pour eux... pensez vous que je dois déjà commencer les démarches ? ( je sais qu'ils veulent un certificat de bonne santé 10jours avant mon entrée au USA ). Au pire des cas es ce que je peux voyager en bateau avec eux ??? ( c'est hors de question que je pars sans mes deux chats ☝️)

Niveau impôts : je vais payer encore cette année ( donc salaire perçu en 2017 ) avant de partir.
Comment je vais payer les impôts pour 2018 l'an prochain ??? Dois je tout simplement faire ma declaration en ligne et ensuite leur envoyer par virement ?
J'avoue je suis assez tête en l'air et je n'ai pas envie de louper ma declaration ! Sinon ils vont croire que j'ai fait une fraude fiscale ou autre O_o ( je compte quand même rendre visite à ma famille de temps en temps et puis je n'ai pas envie d'etre fichée ).

Cela est encore nouveau pour moi toutes ces démarches, donc si quelqu'un veut me raconter son reçit je serais reconnaissante.
Ah oui j'ai la double nationalitée Suisse ( née en Suisse ) et Française ( par naturalisation ). Es ce que cela pause problème pour entrée au USA ? ( pas qu'ils pense que je suis une espionne ^^).

Merci !
Afficher la suite