Gotogate: mauvaise expérience

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lundi 16 avril 2018
Dernière intervention
16 avril 2018
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J'ai acheté un vol A/R avec le voyagiste Gotogate.fr pour un déplacement professionnel (Billet A/R dans la même journée avec la compagnie Austrian airline).
24h avant mon départ la compagnie aérienne me prévient que mon vol ALLER est annulé (ce vol est opéré par Air France, qui est en grève ce jour là) et l'information m'a été confirmé par téléphone.

J'ai appelé 3 fois le service client de Gotogate.fr aujourd'hui pour obtenir un remboursement. Les interlocuteurs renvoient la responsabilité successivement sur Air France, puis sur Austrian airline... Et là je reçois un message de Gotogate qui m'annonce leur:
1/Refus de me rembourser le vol aller car... Le vol selon eux n'est pas annulé (Ah??).
2/Refus de me rembourser le vol retour (qui considère l'aller et le retour comme des vols séparés) alors que je suis dans l'incapacité de me rendre à ma destination.

C'est dur de garder son calme face à cette mauvaise foi!
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