Soigneuse animalière en thailande

Signaler
-
Bonjour à tous!

Mon sujet est un peu particulier, j'ai une vingtaine d'années et beaucoup diront que je n'y connais rien à la vie encore mais je pose des questions au cas où quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ^^
Mon rêve dans la vie c'est de travailler dans les organismes de sauvetage d'animaux menacés en tant que soigneuse animalière ( j'ai déjà un peu d'expérience). Mon but en premier lieu serait de commencer par la Thaïlande avec les éléphants. Je me demandais donc si c'était compliqué comme but et si partir avec un sac à dos uniquement et pas beaucoup d'argent est un doux rêve? j'aurais aimé partir avec quelqu'un qui a les mêmes objectifs que les miens (histoire qu'on soit 2 dans la même galère au cas où ^^) mais c'est compliqué de ne pas se méfier et de faire confiance à une personne inconnue dans un monde comme le nôtre ^^' Si vous habitez là bas et que vous avez déjà croisé ce genre de structure, auriez vous des infos pour moi svp? ce qui serait génial ce serait de tomber sur quelqu'un avec les mêmes démarches que les miennes et qui partage son expérience avec moi.
j'ai l'impression d'avoir été un peu sèche et rêveuse dans mon discours mais je ne savais pas comment le tourner.
merci à tous ceux qui répondront!!!