Votre avis sur Cailloux-sur-Fontaines

Mike - 11 mai 2018 à 18:29
 Agathe - 7 avril 2022 à 09:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cailloux-sur-fontaines/ville-69033

J'habite aussi Cailloux sur Fontaines et je suis tout à fait d'accord avec le précédent avis en ce qui concerne les camionnettes de prostitution sur la commune. J'en avais fait part à la députée (LAREM) qui m'a répondu... en gros ne rien pouvoir faire. La Maire aussi ne fait rien non plus ! La gendarmerie je n'en parle pas car les "utilisateurs" de ces malheureuses esclaves africaines devraient être, selon la loi, mis à l'amende et je n'ai jamais vu un gendarme sur les lieux ! C'est un véritable scandale et j'en ai donc averti Madame Schiappa dans un courrier... ce sujet n'a pas obtenu de réponse. Nous ne savons que faire sauf à se voir mis en cause dans un reportage télévisé sur le sujet les responsables locaux ne se sentent pas concernés par la vie de ces malheureuses qui sont dans des conditions effroyables par -10 comme par + 42 degrés elles sont dans leur prison de tôle et on voit autour des bassines avec des chiffons, c'est l'enfer sur terre... Alors la gentille commune au calme et à l'esprit village, c'est bien mensonger. Ici on se moque du malheur des autres.
Cailloux sur Fontaines est un petit village pas très loin de Lyon. Le cadre de vie n'est pas si mal que ça mais la prostitution est très présente à la sortie du village. Vous serez surpris de voir entre 7 et 8 camionettes différentes garées sur une longeur de 600 à 800 mètres ce qui fait pensé à un réseau de proxénète. La police ne fait rien et laisse la situation en état. C'est déplorable et je vous déconseille donc de venir habité sur le secteur. Nous comptons déménagé à cause de ce problème qui n'est pas résolu.