Besoin de renseignements pour Hurghada

Xavi59 - 30 mai 2018 à 01:45
 mumu - 12 juin 2018 à 09:47
Bonjour,
je souhaiterais avoir quelques renseignements à propos des activés, excursions et moyens de transports sur Hurghada.

Je pars avec ma copine à Hurghada du 10 au 24 Juin 2018 à l'hôtel Sea Star Beau Rivage. Pouvez vous me dire si cet hôtel est sympathique ?

Je souhaiterai pendant ces deux semaines partir deux jours à Louxor pour pouvoir bien visiter la ville. Que me conseillez vous comme moyen de transport sur et assez rapide pour un petit budget ? Qui pourrait nous prendre le matin super tôt genre 4h et qui pourrait nous reprendre le lendemain du soir. Pour une nuit en chambre double à Louxor que me conseillez vous comme hôtel pour un petit budget ? Quel serai le prix environ d'une nuit ?

Me conseillez vous de passer par l'hôtel (soit disant plus chère) pour les différentes activités et excursions ou plutôt par internet (soit disant prix correct) genre booking ou getyourguide.

Que me conseiller comme activités proche de la ville d'Hurghada ou à Hurghada même ?

Si vous connaissez bien la ville d'Hurghada je ne suis pas contre que vous me laisser votre Facebook ou autre moyen de communication rapide pour quelques petits renseignements supplémentaire, ça serait vraiment sympathique.

J'attends vos retours et merci d'avance les amis ;)
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
Je suis allée à Hurghada en mai pour une croisière plongée. Franchement , il n'y a rien à voir dans la ville. 15 jours dans cette ville est excessif !! Hurghada se visite en une après-midi. C'est typiquement une ville pour la plongée. Rien d'autre à faire....
1