Finokaa
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 21 juillet 2018StatutMembreDernière intervention21 juillet 2018
-
21 juil. 2018 à 16:41
Bonjour,
Je me présente je m’appelle Inès je suis une jeune mère d’un bébé de 15mois maintenant et je suis styliste créatrice de mode j’ai déjà ma marque et ma boutique en ligne mais je souhaiterais vivre au États Unis c’est mon rêve !! Je sais que par rapport à mon domaine qui est la mode nyc serai plus pour moi et que j’aurais plus d’opportunités pour faire connaître ma marque et mes créations et je pourrais peut-être facilement ouvrir ma boutique mais débuter là-bas en tant que jeune styliste et mère avant tout je voudrais pas prendre de risque.. quelqu’un pourrait me conseiller sur les états ou les loyers et la vie où est moins chers et comment ça se passe pour les visas j’ai regardé un peu mais jsuis perdu je sais que pour avoir la carte verte faut soit épouser un américain ou c’est l’entreprise qui paye.. j’aimerais vraiment partir et ça permettra à ma fille quand elle grandira elle sera bilingue elle n’aura pas de difficulté comme nous a débuter l’anglais j’ai des base en anglais je peux comprendre une conversation mais je parle pas couramment et j’ai peu de revenu pour l’instant je députe en tant que jeune styliste