à l'aide j'ai besoin de réponse à mes question

Messages postés
1
Dernière intervention
10 septembre 2018
- 10 sept. 2018 à 18:14
Bonjour,
je m'apelle noemie et avec mon conjoint et nos deux enfant ( 6 et 3 ans ) nous voulons changer de vie et venir vivre au quebec. Je suis coiffeuse et mon conjoint plombier:chauffagiste. Beaucoup de questions au sujet des enfants niveau école et garde quand il n'y en a pas!!! quelle est la demande de papier qu'il faut demander pour venir au canada avec nos enfants? nous avons prévu avec mon conjoint d'y aller tout les deux l'année prochaine pour se trouvé un endroit ou nous poserons nos bagages, petites préférence du coté de trois riviére si toute fois des gens son sur se coté la j'aimerais en savoir plus sur le coût de la vie la bas même si j'ai pu regarder via des site comme kijiji c'est mieux d'avoir un avis sur place ou pas loin? est ce qu'on peut loué une maison a distance sans crainte car je voudrais trouvé quelques chose avant de partir et pouvoir payé plusieurs loyer d'avance pour être tranquille sur se point la? il y a t'il des gens qui on fait venir leur affaire personnels par le biais de la poste ou carrément un transporteur (je me pose surtout la questions pour tout se qui et papiers administratif) ? Il y tellement d'avis divers qu'on pourrait y prendre peur. Au niveau salaire je pense que c'est difficile de me dire car tout dépend du metiers mais si on peut me donné un autre de prix ? nous allons forcement vendre nos voiture ici et vous comment avez vous fait quand vous étes arrivez , avez vous achetez tout de suite une voiture ? Que faut il prévoir comme frais en arrivant ? merci de vos réponse j'ai tellement de chose qui me trote dans la tete
Afficher la suite