Les ville pour découvir la vie des ethnies minoritaires

Messages postés
4
Dernière intervention
18 janvier 2019
- - Dernière réponse :  maxsimon - 18 janv. 2019 à 03:53
Bonjour,
Je vais aller au Nord du Vietnam et y rester pendant une semaine. Après Hanoi, j’ai l’intention de visiter les villes des montagnes pour découvrir la vie des ethnies minoritaires là-bas.
Je me demande laquelle choisir parmi les quatre ci-dessous: Sapa, Dien Bien Phu, Cao Bang ou Lang Son.
Quelle est la meilleure ville pour faire ça selon vous?
Merci beaucoup!
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Messages postés
2
Dernière intervention
3 janvier 2019
0
Merci
Bonjour,

À mon avis, Sapa sera meilleure parce que le tourisme y est très facillitant.
Commenter la réponse de Enoliael
Messages postés
5
Dernière intervention
22 janvier 2019
0
Merci
Bonjour,
Je pense que Sapa est un site idéal. En visitant Sapa, vous pouvez admirer la beauté de la nature et également découvrir la vie des ethnies. Les services touristiques à Sapa se développent.
Bon voyage !
Commenter la réponse de Ylionis
Messages postés
4
Dernière intervention
18 janvier 2019
1
0
Merci
Merci pour vos conseils! Il me semble que Sa Pa est une place idéale pour découvrir la vie des ethnies minoritaires: c'est beau et les services se développent.
J’ai une autre question: Quelles sont les autres activités à faire ici? Mon amie m’a dit qu’il y avait un grand mont ici - le Fansipan. Pourrais-je monter là-bas?
Commenter la réponse de laura_martinez
Messages postés
2
Dernière intervention
3 janvier 2019
0
Merci
Si vous voulez grimper sur le Fansipan, il est à noter qu'il est idéal d'y venir en février- mars ou en septembre- octobre. C'est à cette période où il n'y a pas de pluie et de neige.
Bon voyage!
Commenter la réponse de Enoliael
0
Merci
Bonjour,
Je vous conseille de visiter Sapa. C'une place idéale pour découvrir la vie des ethnies minoritaires. En découvrant la vie des habitants ici, n'hésitez pas de voir les beaux paysages.
Bon voyage et bonne journée.
Commenter la réponse de VivienDelisle
0
Merci
Bonjour,
Si vous voulez découvrir la vie des éthenies minoritaires, ne manquez pas de visiter Sa Pa. Vous pouvez admirer la beauté des paysages. De plus les services du tourisme à Sa Pa sont très développés.
Commenter la réponse de maxsimon