Les raisons pour aller visiter la Norvège

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2019
- - Dernière réponse :  Acajou - 12 avril 2019 à 15:49
Bonjour,
Vous aimez voyager ? moi aussi ! je m’appelle Terje, originaire de Bergen en Norvège. Je vis en France depuis 2013. Je suis designer d’intérieur dans un bureau d’architecture à Lyon. J’aime particulièrement la France qui représente l’un des pays les plus touristiques au monde mais j’ai souvent la nostalgie de mon pays. Ceci étant, j’ai décidé de mettre sur pied un site web à travers lequel j’encourage les français à aller en Norvège. Je suis un passionné des voyages et c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai décidé de me lancer dans cette magnifique aventure. Tout comme la France, la Norvège est un pays qui a une histoire particulière et qui est très apprécié par la plupart de touristes européens. Vous pouvez aussi faire un tour dans ma ville natale car ces deux pays ont beaucoup de points en commun.
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour,
Je pars pour 4 mois en Norvège à partir de mi août dans le cadre d'une année de césure (gapyear). Je suis également établie dans la région Rhône Alpes et je souhaiterai savoir quel type de vêtements il faut apporter en sachant que l'hiver est plus froid. Une marque de manteau ou modèle à me recommander en sachant que je suis une femme. J'étudierai à Trondheim.
Quel est également le site de votre blog pour savoir les coins à visiter .
Merci
Commenter la réponse de Acajou