Diverses questions sur un voyage de Porto Rico à Paris
Parisien75000
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 5 avril 2019StatutMembreDernière intervention 1 juillet 2020
-
5 avril 2019 à 11:33
Bonjour. Je vous présente la situation brièvement. Ma copine habite à Porto Rico et elle souhaiterait venir en France cet été avant de repartir dans son pays d'origine.
Premièrement, a-t-elle besoin d'un visa ? J'ai fait quelque recherches mais je n'ai rien trouvé de concret. Je sais que les américains n'ont pas besoin de visa, donc j'imagine que cela est la même chose pour les portoricains ?
Deuxième question, pourra-t-on voyager à travers l'Europe pour de cours voyages ? Nous resterons principalement en France, mais je m'imaginais faire peut-être 3 jours en Italie et 3 jours en Angleterre ou quelque chose comme ça. Mais je ne sais pas si elle aura l'autorisation de voyager dans d'autres pays que la France.
Enfin, nous ne savons pas encore combien de temps au maximum elle pourra rester, donc est-il possible qu'elle ne vienne qu'avec un billet aller et qu'elle prenne le billet retour quand elle sera en France ?
Merci à vous ! Bonne soirée
A voir également:
Diverses questions sur un voyage de Porto Rico à Paris