Quels quartiers ne craignent pas trop au nord de Paris
Manushka34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
-
16 juin 2019 à 22:05
contrariness Messages postés 20273 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 17 juin 2019 à 10:29
contrariness Messages postés 20273 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 17 juin 2019 à 10:29
A voir également:
- Salon de provence quartier à éviter
- Quartier chaud paris - Meilleures réponses
- Villepinte quartier chaud - Meilleures réponses
- Comment sont les gens, la ville et la vie à Salon de Provence ?? - Forum PACA
- Quartier au nord de paris abordable et ou les écoles sont bien - Forum Ile de France
- Je pars au nord-est de Salon de provence,que voir dans la région cet été. Merci - Forum PACA
- Quelles quartiers éviter sur Toulouse ? - Forum Languedoc-Roussillon
- Avis sur quartier Toulouse - Forum Languedoc-Roussillon
2 réponses
contrariness
Messages postés
20273
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
621
17 juin 2019 à 00:22
17 juin 2019 à 00:22
Si dans Paris, vous trouverez facilement un moyen de transport tard le soir, avec la banlieue, a partir d'une certaine heure, c'est plus difficile voir inexistant.. Pas question de rater le dernier train, RER ou BUS pour renter chez soit.
Le mieux serait de resider dans Paris et de n'utiliser la ligne RER B que pour aller au travail.
Dans les autres solutions vous avez le metro de Paris jusqu'a Bobigny Prefecture et ensuite, le bus (a condition que vous residiez sur une ligne qui desserve la station de metro).
Le mieux serait de resider dans Paris et de n'utiliser la ligne RER B que pour aller au travail.
Dans les autres solutions vous avez le metro de Paris jusqu'a Bobigny Prefecture et ensuite, le bus (a condition que vous residiez sur une ligne qui desserve la station de metro).
contrariness
Messages postés
20273
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
621
17 juin 2019 à 10:29
17 juin 2019 à 10:29
Si vous avez une voiture, vous pouvez vous loger dans une ville de proximite. A l'est et a l'ouest de Roissy CDG ce sera peut etre moins cher, mais vous subirez le bruit des avions. Par contre au sud et au nord de Roissy ce sera plus calme.
Mais si vous choisissez une commune de banlieue, laissez tomber vos idees de sorties reguliere à Paris. Comme je vous le disais, les transports en communs ne sont pas pratique le soir et en voiture le stationnement est tres difficile.. Pour tout dire, les banlieusards evitent maintenant d'aller a Paris en soiree au grand desespoir des restaurateurs.
Mais si vous choisissez une commune de banlieue, laissez tomber vos idees de sorties reguliere à Paris. Comme je vous le disais, les transports en communs ne sont pas pratique le soir et en voiture le stationnement est tres difficile.. Pour tout dire, les banlieusards evitent maintenant d'aller a Paris en soiree au grand desespoir des restaurateurs.
17 juin 2019 à 00:31
Je vous remercie pour votre réponse. Le problème c'est que je veux et peux pas habiter sur Paris intramuros. Je n'ai pas les moyens de me payer un logement trop cher et j'ai une voiture(la galère pour se garer et c'est cher)..