Partir travailler en Corse

Signaler
-
Bonsoir tout le monde !
C'est un premier post pour moi... je me présente, j'ai 20 ans je suis en licence de biologie marine, et je suis diplômée de secourisme depuis l'an dernier. J'habite Avignon mais j'étudie sur Marseille. Je ne vois donc que peu ma famille, et mon chéri avec qui je suis depuis près de 4 ans et demi. Aujourd'hui j'ai reçu une offre d'emploi pour la Corse, du 10/07 au 31/08. Vous me direz : "fonce!" je suppose. Cependant voilà, je vois mes proches très peu l'année, je ne rentre pas durant les petites vacances (je travaille sur Marseille pour payer mon loyer). De plus, le job proposé n'est pas forcément bien payé, le minimum pour être honnête. Mais soyons transparents, c'est un cadre exceptionnel, et certainement une opportunité d'avoir été choisie parmi la pile de CV reçus... Je me trouve en plein dilemme, tiraillée entre la curiosité de cette nouvelle aventure, et la peur de l'inconnu accumulée à l'éloignement de ceux que j'aime et que je vois peu le reste de l'année.

Aussi, je souhaiterais l'avis de personnes extérieures pour pouvoir aiguiser un peu plus mes pensées!

En vous remerciant d'avance :)

Camille