Retour vidéo sur un voyage d'un mois et demi en Thaïlande

Signaler
-
Bonjour !

Presque un an en arrière, nous visitions avec ma copine la Thaïlande, en deux fois, d'abord le nord, coin de Chiang Mai et Pai début février, puis le sud où mes parents nous ont rejoint, mi-mai.
Le confinement nous a permis de trouver un peu de temps pour avancer dans nos montages vidéo, alors, ENFIN, le voici ! (copier/coller le lien dans la barre d'adresse votre navigateur)

https://youtu.be/Pj7knS3m7tg


Nous avons baroudé en tout presque 13 mois, à travers le Népal, l'Inde, le Myanmar, la Thaïlande donc, le Laos, le Vietnam, Cambodge, la Malaisie, l'Indonésie, la Mongolie et enfin l'Iran.
Si vous êtes intéressés pour voyager un peu avec nous en cette période de confinement, vous pouvez aller voir notre blog : https://www.myatlas.com/reblochonerchezvous
Nous avons rédigé un carnet de voyage par pays, chacun comprend différents article narrant nos péripéties chronologiquement.
Nous avons également déjà réalisé une vidéo par pays (et même deux pour l'Inde) concernant les six premiers pays que nous avons visité, il nous reste encore un certain nombre d'heures de rushs et du travail de montage à accomplir ! Mais il y a déjà de quoi voyager en vidéo pendant presque une heure, chaque vidéo faisant entre 6 et 9 minutes.

Bon visionnage, et peut-être même bonne lecture !