En fauteuil roulant, je cherche accompagnatrice de voyage (Belgique)

Résolu
baktin - Modifié le 25 juil. 2020 à 09:45
pmechat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 5 oct. 2021 à 10:36
Bonjour,


Personne handicapée en fauteuil roulant, recherche une accompagnatrice aide-soignante ou paramédicale ou avec expérience pour partir en voyage. Il s'agit de m'aider pour me permettre d'accomplir différents voyages (Europe, Amérique du Sud) Tous les frais payés en retour de l'aide + argent de poche à discuter Intéressée ? Prochain : Août en Espagne ou autre Départ grandes vacances du 01/08 au 12/08. Je cherche aussi une aide-soignante ou infirmière pour tous les matins (toilette, lever, habiller, etc)

Merci de me contacter !

5 réponses

jenesaispas023 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020
Modifié le 6 juil. 2020 à 12:38
Bonjour pourriez-vous m'indiquer plus précisément quelle aide vous souhaitez avoir.
Quant à moi j'ai travaillé avec des personnes en situation de handicap au sein d'IME et associations adapei et apage.
Pour les vacances d'été, mon temps est déjà pris avec les associations et la famille)
Au plaisir de vous lire
Cordialement
0
Merci pour votre réponse, mais vous étés pris pour les vacances,
ce n'est pas la peine!
0
Bonjour,

Idem, quel genre d'aide nécessitez-vous exactement?
Je suis disponible et basée en Belgique. Merci.
0
Bonjour!

L'aide consiste à accomplir tous les actes fonctionnels que je ne sais
pas faire par moi-même (toilette, lever/coucher, habiller/déshabiller, etc)bIEN
Bien à vous,
0
Bonjour baktin,

Pour les actes de la vie quotidienne, ne vous êtes-vous pas adressé(e) à votre médecin ?

En général, votre assurance maladie vous permet de bénéficier de soins d'hygiène, habillage, déshabillage, y compris transferts, grâce aux séances chez vous, d'un(e) l'infirmier(e) 2/jour, sur prescription médicale.

Renseignez-vous aussi auprès de votre assurance sociale et pharmacie où une liste de professionnels de santé, proche de chez vous, pourra vous être communiquée.

Il est judicieux de préciser que vous postez cette demande depuis la Belgique.

--
0
Sbaert Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021
Modifié le 28 sept. 2021 à 14:32
Bonjour , je m’appelle Solange j’ai 31 ans je suis-soignante dans un service d’urgence ! J’adore voyager moi aussi ????
Je suis disponible du 29 septembre au 17 octobre pour partir !
Bonne journée à vous
Hâte de vous lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pmechat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021
5 oct. 2021 à 10:36
Bonjour
Je viens de voir votre réponse , il est malheureusement trop tard pour vous demander de l aide
je recherche une personne qui pourrait partir avec moi dans differents pays , je suis en fauteuil roulant , mais totalement autonome
En fait je recherche une personne qui pourrait conduire , et mettre mon fauteuil'( léger) dans le coffre de la voiture
ne vous inquiétez pas pour le cout
Cette année , je suis malheureusement prise la semaine du 15 novembre
si vous etes d accord pour un prochain voyage , on peut l envisager
j habite Lyon et au fait j aurai 70 ans l année prochaine
Merci de votre réponse
0