Votre avis sur Combloux

Christelle - 4 juil. 2020 à 18:43
 Pearl - 5 juil. 2020 à 12:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/combloux/ville-74083

J’y suis allée Pour le première fois il y a plus de 25 ans déjà et gros coup de cœur. Depuis j.y retourne tous les ans au moins l’hiver et l’été. Toutes les saisons sont belles à Combloux. Le domaine skiable est super, avec la navette gratuite qui nous y emmène et cela est bien pratique. L’été les randonnées et animations sont au rdv. C’est un village vivant, avec tous les commerces nécessaires sans que l’on est à prendre notre voiture pour aller à Sallanches ou Megève. C’est un beau village avec une super ambiance. Je recommande Combloux à 300%
Celui qui n.a pas vu Combloux, n’a rien vu ! Avec son cadre exceptionnel, et le mont blanc qui nous émerveille chaque jour, tout est mis à disposition des habitants et vacanciers pour que nous soyons bien. Le domaine skiable est superbe, et l’été ses forêts nous offre des chemins de randonnées accessibles à tous . C’est vraiment un très beau village.
Endroit paradisiaque. Un beau village avec un clocher superbe. Le mont blanc qui surplombe Combloux. Toutes les saisons sont belles. Il ne manque pas d.activites, et un e navette gratuite est mise à notre disposition pour les déplacements village domaine skiable. Combloux est propre, Combloux est accueillant, Combloux à de très beaux chemins de randonnées, Combloux est tout simplement à ne pas manquer.
Cadre de vie exceptionnel. Les habitants sont chaleureux, et Combloux a gardé l’ambiance des petits villages d’antan. Le mont blanc nous tend les bras, le décor est merveilleux, la luminosité et la nature sont à chaque saison plus belles encore.Vivement la retraite pour que je m’y installe définitivement.