Mon voyage

Signaler
-
Bonjour,
Merci de m'avoir reçu et c'est ma première publication.
Voilà, j'ai reçu la résidence permanente mais suite a la pandémie le voyage a été reporté et les visas ont expiré . Étant prete à voyager vue k les frontières ont ouvert, j'ai écrit a l ircc qui me demande pour pouvoir voyager de remplir certaines conditions parmis lesquels *mon projet de vie et de m'installer au Canada dès mon arrivée c'est à dire des documents pour soutenir ma situation de vie au canada donc une adresse, un contrat de location, un document d'accession à la propriété*.
Avant ce mail, il était question pour mes enfants 13ans et 10ans et moi de vivre notre quarantaine chez ma soeur a Laval qui avait déjà aménagé notre espace, nous pensions souscrire une assurance en ligne pour 3 mois des notre arrivée et parallèlement des connaissances à longueil nous aideraient (ce qui eat déjà le cas) trouver un logement 4 1/2 que nous allions visiter et équiper a notre convenance après la quarantaine . Étant encore dans mon pays d'origine et au vue du message de l ircc, serait-il judicieux de leur dire que je compte passer ma quarantaine chez ma soeur et partir de là le temps qu'on me trouve un logement a Longueil ? Où bien faut-il que je trouve un appartement a longueil étant encore dans mon pays le payer sans l'avoir visité, sans l avoir équipé et sans savoir qui va signer le bail à mon nom? Que faire s'il vous plaît ? Suis confuse.