S'installer au pays bas sans fiches de paye

Signaler
-
Bonjour,

Ma question est un peu particuliere: j'aimerai m'installer aux pays bas mais je nai pas de travail et je nai pas l'intention d'en chercher un . Je suis joueur de poker en ligne depuis des années et j'en vis tout à fait convenablement. J'ai eté plusieurs fois dans ce pays et je l'aime beaucoup.

Alors jaimerai savoir :est il FACILE de louer (au moins pour quelques mois au debut) sans fiches de paye, en expliquant honnetement sa situation et en etant pret à payer quelques mois d'avance?? Les loyers sont ils abordables (il me semble que oui, en meme temps je vis a nice ou des taudis de 20m2 coutent 650e/mois).Est ce jouable??

Je ne pose pas nécessairement de question pour le visa car dans l'espace schengen on le demande assez peu overall. Je suppose que je peux faire sans quelques jours ,puis en demander un de 3mois sans trop de justificatifs.
Je deduis cette facilité à s'installer dans un pays européen par l'exemple que jai eu pour Malte :je monte le projet d'y aller (et normalement jy vais ..Mais vous l'aurez compris jai quelques doutes !!! marre du soleil, et la vie sur une aussi petite ile a bien des desavantages ).Bref si vous googlez "s'installer à Malte", OFFICIELLEMENT il faut une carte de resident, et donc de nombreux papiers dont un relevé de compte avec un solde de minimum 15000euros . Mais , OFFICIEUSEMENT, je connais des DIZAINES de pros qui y vivent depuis x années sans carte de resident. Ils louent sans probleme, certains ont meme achetés, et d'autres ont occupé des emplois sur l'ile . Juste avec leur carte d'identité. Zero probleme zero questions que ce soit lors d'un controle de police à la sortie d'une boite ou lors d'un entretien d'embauche . Et AUCUN document demandé pour louer, juste 1mois d'avance + une caution qui correspond en gros a un demi mois.

Voila ... Du coup mes questions sont centrées sur peut louer vite , facilement , sans fiches de payes et à prix raisonnable.

Je precise que je suis VRAIMENT joueur professionnel , pas traffiquant de drogue !! ( d'experience ils sont dramatiquement nombreux dans ce pays et je suppose qu'eux aussi veulent louer sans fiche de payes!!) .
Pour les initiés aprés avoir joué NHLE (no limit holdem)comme tout le monde pendant 5ans jai fini par me specialiser en POT LIMIT OMAHA. C'est une variante bien specifique trés trés trés peu jouée en France . Meme en jouant TOUT ce qui est proposé sur le reseau francais (un vrai désert) c'est difficile de faire beaucoup + qu'un smic . Mais , aux pays bas , (comme à Malte , comme PARTOUT en fait sauf en france espagne portugal suisse) , on joue sur le reseau MONDIAL, soit des DIZAINES de site . Le paradis pour un joueur de variantes, ce qui me permettra à coup sur (vraiment) d'au minimum TRIPLER mes revenus mensuels.C'est ma raison number one pour emigrer la bas .

Ps :je ne m'inquietes pas pour mon integration, j'y vais pour monter un capital pas me faire des amis . Je m'entends toujours bien avec tout le monde, je presente bien type petit français à lunettes je parle trés bien anglais et un peu allemand aussi. J'adore étudier et je me ferai un plaisir d'apprendre aussi leur langue.

Merci à tous de m'avoir lu et pour vos eventuelles reponses .