Litige avec croisiériste TMR

Rol33420_11370 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2023 - Modifié le 5 oct. 2020 à 10:41
Bonjour , Je m'estime largement abusé par le croisiériste TMR .
J'ai réservé une croisière en méditerranée qui appareille lundi 12 oct . Hier nous avons reçu un email nous indiquant que pour des raisons de sécurité les escales avaient été modifiées !!!!. Cinq escales ont été remplacées par des escales sans intérêts pour nous puisque nous connaissions bien les lieux . Ce qui veut dire que pour les nouvelles escales nous n'aurions pas acheté la croisière .
Maintenant nous nous trouvons pris au piège de ce croisiériste qui veut nous envoyer vers des destinations que nous n'avons pas choisi .
Nous allons donc être obligé de monter sur le bateau avec la haine au ventre . Je pense que malheureusement pour nous ce n'est pas un motif d’annulation et de remboursement . Je vais tout de même consulter mon avocat ainsi que le médiateur des voyages .
Pour moi c'est un comportement mafieux , s'ils avaient été honnêtes ils auraient annulé la croisière . D'autant plus que le bateau devait partir de Marseille et qu'il part de GENES car ils ont dit qu'il n'avait pas le droit d'accoster a Marseille .
Des mauvais jours en perspective !!!! et la HAINE !!
Si quelqu'un a des tuyaux ils seront les bienvenus .
Rol33420