Recherche camarades de mon père né à Oran en 48

Abena68 - 8 nov. 2020 à 14:22
 Djil - 22 mars 2024 à 16:25
Bonjour,
Je recherche des informations pour mon papa né à Oran en 48 habitant 21 rue Tirman Delmonte à Oran. Il a été à l’école maternelle et primaire à Delmonte et au lycée Lamorissière du centre-ville surplombant la mer.
Si vous connaissez la famille, mon grand-père était commerçant il vendait de l’electro-ménager et les premières télé couleur comme il disait souvent.
Merci de prendre contact ce serait un plaisir d’échanger les souvenirs avec vous.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
8 nov. 2020 à 17:03
Bonjour,

Tu aurais sans doute plus de chance de trouver des infos sur un site comme Copains d'avant ou les réseaux sociaux.
0

Bonjour, hélas, je ne peux vous fournir les informations que vous cherchez. Certes, j'ai vécu, entre 1959 à 1983, près de Delmonte, au Terrain Théus, j'ai étudié à l'école primaire de Delmonte, son directeur de nommait Juan. Avant, nous habitions à Mers El Kebir, quartier Sardina et cela à partir de 1950, je suis né en septembre 1950. Mon défunt père m'avait inscrit à l'école maternelle de Mers El Kebir vers 1954.

En 1983, j'ai quitté Oran car ma belle-mère m'avait forcé à partir me déclarant que je n'étais pas son fils. J'ai abandonné mon travail à Oran pour aller à Tamanrasset emportant avec une petite somme d'argent. Arrivé à Tamanrasset, j'ai dû chercher du travail. Un jeune célibataire m'avait hébergé dans son gourbi qu'il avait loué.

Je demeure à Tamanrasset depuis 1983 à ce jour 22 mars 2023, je me suis marié et j'ai eu 4 enfants, j'ai travaillé dans une banque et j'ai obtenu ma retraite en 2011.

Je vous adresse mes respectueuses salutations,

Djilali de Talanrasset

0