Louer une voiture avec Jumbo Car Guadeloupe

Pauldouerta1991 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 3 déc. 2020 à 19:28
Bonjour,

Avec mes fils nous nous apprêtons à passer les fêtes de fin d'année en Guadeloupe.
Nous avions pris nos billets cet été avant le confinement.

J'ai quelques questions, si vous pouvez m'aider

1) Covid
Quelles sont les procédures pour aller en Guadeloupe ? On m'a dit qu'un simple test anti covid suffit mais je veux être sûr qu'aucun de nous ne se fasse recaler.
Les agents vérifient-ils vraiment ? Quels documents demandent-ils ?

2) Hébergement
Nous pensions réserver une petite maison au Gosier mais j'ai entendu dire qu'il y a souvent des coupures d'eau... Est-ce vrai ? Passer 1 semaine en Guadeloupe sans eau ruinerait un peu les vacances...

3) Voiture
On m'a dit qu'avoir une voiture est indispensable pour se déplacer sur place. J'ai vu qu'il y a quelques bus et ça n'avait pas l'air insurmontable. Qu'en pensez-vous ?
Si c'est nécessaire, nous pensions louer une voiture avec cette société : www.jumbocar-guadeloupe.com
Les connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

4) Les plages
On m'a dit que la Guadeloupe est touchée depuis quelques années par les sargasses qui ruinent les plages. Est-ce vrai ? Quelles plages sont touchées et lesquelles restent propres ?