Magalieprivas
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 6 janvier 2021StatutMembreDernière intervention 8 février 2021
-
6 janv. 2021 à 12:04
Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Magalie et nous avons pour projet avec mon mari de déménager au Québec, notre région de coeur. Avant de partir vivre cette expérience magnifique (nous avons si hâte :) ), nous devons s'occuper de pas mal de choses... Pour compliquer un peu la tâche, mon mari est malheureusement atteint du diabète et il est donc primordial que nous souscrivons à une assurance maladie grave au Québec. Je me suis renseignée sur divers forums et sites web mais j'avoue que je m'y perds un peu face à la quantité d'informations disponibles! J'ai néanmoins réussi à trouver un site sur les assurances maladies grave ( https://hellosafe.ca/assurance-maladie-grave ) plutôt bien expliqué et qui à l'air récent. Pourrai-je avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait dessus ? Ou d'une personne qui fait face au même problème que nous rencontrons? En effet, nous voulons vivre cette expérience le plus sereinement possible afin de l'apprécier réellement et nous serions soulager pour la maladie de mon mari. Je vous remercie pour votre (précieuse) aide !