Transavia - une mauvaise expérience

Signaler
-
Bonjour. Je partage rarement mon expérience de voyage sur des sites mais je souhaite faire état de mon expérience récente avec Transavia. Nous avions choisi un vol par cette compagnie (en fait nous étions sur le site Air France pour nos recherches et avons été transférés, juste au moment de la réservation sur ce site...) du fait certes du prix mais aussi de l'horaire matinal. Or, bien longtemps après, la compagnie a décalé le vol de plusieurs heures ; nous pouvions nous faire rembourser mais ailleurs les places avaient été prises et les prix s'étaient envolés ... Nous avons donc perdu plusieurs heures et dû changer notre réservation de voiture (pour une plus chère dont l'agence était ouverte l'après-midi du samedi). Le jour J, nous avons subi un retard de plus d'une heure sur un vol d'environ 1h45 (malgré la présence des clients plus de 2h à l'avance, les opérations n'étaient pas finies à l'heure et les créneaux de décollage étaient très plein ce jour-là) ; la personne en charge de l'enregistrement / embarquement a été très désagréable ; et il a fallu réclamer de l'eau lorsque nous avons patienté dans l'avion. Et, malgré tout cela, la compagnie a refusé le moindre geste commercial ... Donc je vous déconseille très fortement cette compagnie.