Bon plan séjour Kochi Inde du Sud

Signaler
-
Bonjour,
Je partage avec vous aujourd'hui mon super plan pour découvrir l'Inde du Sud, j'ai nommé Aslam! Aslam est de nature soucieuse et quand il envoie une proposition à quelqu'un, il s'inquiète toujours de savoir si ce programme plait.
J'ai eu l'occasion de le rencontrer il y a plus de 15 ans à Cochin et tous ses conseils furent excellents...comme le fut mon séjour grâce à lui. Depuis, nous restons en contact et je ne manque pas de lui rendre visite à chacun de mes séjours. Je lui ai fait un peu de "promotion" sur des forums et les voyageurs qu'il a pu accompagner par la suite grâce à cette "promotion" ont tous été ravis de ses services.
Il organise des séjours et activités sur mesure peu fréquentés par les tours operateur, pour moi qui suis une véritable routarde, ça fait toute la différence !
Aslam est un garçon adorable et très à l'écoute de ses "clients"; il fait le maximum pour s'adapter aux souhaits de chacun.
Ne manquez pas de me contacter si vous voulez découvrir l'Inde du Sud autrement, je me ferai un plaisir de vous mettre en relation avec lui.

Bon trip à toutes et tous,

Fanny