Cherche à contacter les pèlerins aout 2000.

Signaler
-
Bonjour, je suis Denis de Bretagne, Bénodet. Je cherche des pèlerins partis sur le chemin Frances, (St Jean-Pied-de-Port/Santiago) en aout 2000
Je suis parti le 1er aout 2000 de st Jean-Pied-de-Port, et je suis arrivé vers le 24 aout à Santiago. J'ai rencontré Jacques (informaticien) sur Toulouse, j'ai marché pendant 3 jours avec lui. Très sympa, super gars, merci Jacques...
Puis j'ai rencontré "Juliette" 23 ans, (j'en avais 47) du nord de la France, (ingénieur en mécanique) Elle ! ce fut mon "cadeau" une vrai fusée, toujours devant elle ne me laissait pas passé, c'était vital pour elle de mener le"train". Une battante hors du commun, des mollets de commandos, une fille extraordinaire avec qui j'ai "avalé" les km sans problème. Moi qui n'aimais pas la marche, 17 jour de marche ensemble et de complicité sans faille. bravo Juliette, j'ai vraiment beaucoup aimé être avec toi sur le Chemin de Saint Jacques. Merci.
Et bien sûr beaucoup de rencontre et de partage. Des gens généreux, joyeux, ouvert et d'autres magiques.
Merci de me contracter si vous en faite parti. (***@***)
Bon camino à tous...
"Que la magie opère sur votre chemin et vous apporte, paix, joie, confiance, sérénité et de l'amour, plein d'amour...
"Soyez humble avec vous même afin que le meilleur émerge de votre coeur à chaques instants présents. L'espoir vous portera vers ce que vous êtes à travers toutes les expériences que vous vivrez sur le Chemin de Compostelle. C'est le reflet de vous même, alors accueillez ce qui est les amis"
A plus...