Prolongation de permis d'étude

JS - 4 oct. 2022 à 18:54

Bonjour,

Comment récupérer la prolongation d'un permis d'étude, (approbation signifiée via le site du gouvernement fédéral), non reçu par la poste.

Malgré plusieurs messages envoyés via le formulaire du site du gouvernement, je n'ai eu aucune réponse.

J'ai appelé plusieurs fois les services de l'immigration mais personne ne répond ou le serveur vocal raccroche quand on demande à parler à un agent.

Je me suis rendu physiquement aussi aux divers bureaux qui traitent les dossiers d'immigration, car ceux spécifiques aux étudiants n'existent plus semble-t-il, mais personne n'a pu m'orienter.

Je suis démunie et n'ose pas faire une seconde demande, même si je dois payer à nouveau, car je crains qu'il ne soit refusée et/ ou que cela créer une confusion.

Comment puis je récupérer mon "nouveau" permis d'étude ? 

Si vous connaissez quelqu'un qui a rencontré ce souci administratif ou quelqu'un qui pourrait m'indiquer la procédure à suivre cela me serait d'un grand secours car je suis vraiment désemparée face au silence et à l'absence de réponse, (même écrite après mes demandes via le formulaire du site du gouvernement) des agents.

Je vous souhaite de ne rencontrer aucune encombre administrative au Canada et vous remercie pour vos réponses à venir.

JS

A voir également: