Forum Afrique du Nord
-
Qui était à Djibouti de 86 a 88 ? [Résolu]
salut, j etais a djibouti de 86 a 88,en tant que fille de militaire,et je recherche des gens qui y etaient a la meme époque que moi? merci
-
qu'est devenu le camps du 16 eme bima d'ambositra ou j'étais en 58-59 [Résolu]
ayant fait mon service militaire au camp du 16 eme bima 1958-59 a ambositra j'aimerais savoir ce qu'il est devenu apres l'indépendance merci de vo...
-
Qui a connu Fort Flatters dans les années 60 ?
Bonjour Je recherche des copains qui étaient à Fort Flatters en Algérie en 1961/1963.
-
Prix d'une djellaba ? [Résolu]
Bonjour , Qui peut me dire le prix d'une djellaba à Tunis ? magasin ou dans les souks ? je pars en janvier 2016 et qui peut me dire le prix d'une c...
-
Hurghada voyage
Bonjour, je voudrais savoir si on peut bronzer à hurghada fin décembre début janvier, ou il faut trop frais pour ça? Merci pour votre reponse
-
Qui est d'Annaba?
Bonjour Qui est d'Annaba? Merci.
-
recherche famille alger
bonjour cela fait 10ans que je n'a pas mis les pied en algerie et je n'ai plus de nouvelles de ma famille de coeur famille mediani(toufik, hakim, lyes...
-
Mes parents étaient enseignants à El Golea
Bonjour, Mes parents, Maurice et Victoria Domergue ont été enseignants à El Golea jusqu'en 1962. Nous avons toujours cultivé un très beau souven...
-
temperature a marrackech
Bonjour, je pars au Maroc a Marrakech le 28/02 quelqu'un peut me dire quel est la température a cet époque ? merci
-
Voyage [Résolu]
Bonjour, Est-ce qu’il est possible de partir du Maroc vers l’Algérie avec un passeport algérien merci
-
je veux partir sur le maroc alors plage ou marakech qui peut m aider [Résolu]
je veux partir avec enfants en vacance en riad marakech ou club plage agadir ou autre
-
Qui aurait connu Surcouf, Ain Taya, Fort de l'eau ?
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait connu,Surcouf,Ain Taya,Fort de l'eau dans les années 58 - 60, ou qui les connaitrait sous d'autres noms. ...
-
Pour tous ceux qui connaissent El Golea (El Meniaa) au sud d'Algerie [Résolu]
je suis à la recherche des personnes qui auraient passé une partie de leur vie dans la ville d'el golea (el meniaa), je suis interressé de cette reche...
-
J'ai séjourné de 86 à 87 à Djibouti sur la presqu'île du Héron [Résolu]
j'ai séjourné de 86 à 87 a Djibouti sur la presqu'île du Héron. 22 ans après toujours autant de souvenirs. N'hésitez pas à me contacter
-
A la recherche d'amis d'algérie , j ai vécu à Chateauneuf Alger de 1947 à 1972
Bonjour à tous, Je recherche des amis d'école et travail en algérie, J ai vécu à chateauneuf de 1956 à 1972, je suis allé à l'ecole maternelle et...
-
Qui connaît Dellys en grande Kabylie ? [Résolu]
j'y ai habité pendant l'année scolaire 1963 / 1964 .
-
Situation coffeeshop covid 19
Bonjour, je voulais avoir des renseignements sur les coffeeshop et surtout savoir si on peut consommer sur place ou si ce n'est qu à emporter du au vi...
-
Recherche personne qui habitait Bousville et Ain el turk en 1964-1965 [Résolu]
Recherche personne qui habitait Bousville et Ain el turk en 1964-1965
-
Née à Oran en 1934 [Résolu]
J SUIS NEE EN 1934 A ORAN A ECKMUHL J AI QUITTE EN 1962. NEE BALDO SI VOUS ME RECONNAISSEZ MOI FAITES MOI UN COUCOU!!!!! MERCI
-
Etant né dans le sud Tunisien à Redeyef ville minière en 1951, je recherche des [Résolu]
Etant né dans le sud Tunisien à Redeyef ville minière en 1951, je recherche des personnes nées aussi dans cette ville.
-
Recherche contacts d'anciens d'obock de la 72/10 "arrivé a obock en déc [Résolu]
Recherche contacts d'anciens d'obock de la 72/10 "arrivé a obock en décembre" ?
-
Retraite en Tunisie [Résolu]
Bonjour J'envisage de m'établir définitivement en Tunisie. Je suis à la retraite et seul. Quelles sont les démarches à effectuer ? Si d'autres per...
-
Y a-t-il une personne qui ait des souvenirs de Djibouti ? [Résolu]
Bonjour, quelqu'un peut il me contacter pour souvenirs de Djibouti et sa zone ? j'ai des photos en masse,je vais les mettre sur le site. Merci
-
Recherche camarades de mon père né à Oran en 48 habitant 21 rue Tirman Démonte
Bonjour, Je recherche des informations pour mon papa né à Oran en 48 habitant 21 rue Tirman Delmonte à Oran. Il a été à l’école maternelle et primai...
-
La meilleure ville?,
Bonjour, Pour les belges et les français qui ont passé le cap d'acheter en Tunisie quel ville est ce que vous conseiller pour un jeune couple de 30 ...
-
Voyage urgent en Algérie et passeport périmé [Résolu]
Bonjour, Je dois me rendre en urgence en Algérie pour un décès et mon passeport algérien est périmé depuis avril 2015. Puis-je y aller avec ce passep...
-
Transport entre l'aeroport de djerba et l'hotel a midoun
Bonjour, connaissez vous le tarif approximatif entre l'aeroport de djerba et un hôtel à midoun? Merci
-
Regroupement familial conjoint scientifique
Bonjour à tous. Petite question; Je suis doctorante à Nice titulaire d'un titre de séjour scientifique-chercheur. Mariée, et mon mari résidant en...
-
retraite a agadir
Bonjour, je suis tout jeune retraité,et désir m installer a agadir,j y suis allez l année dernière et je tomber amoureux ;je me suis promener au centr...
-
arta 1975 1977 troupe de marine
Bonjour, je voudrais revoir des copains qui ont fait leur service a arta 3 section 2 compagnie quelque nom triton pouillot remy 2metre 02...
-
Vivre en Tunisie
Bonjour, Je rêve de m’installer en Tunisie, pays que j’aime beaucoup. Je suis seule avec ma fille de 10 ans et touche une pension mensuelle de 800€....
-
Marrakech et staffordshire bull terrier
Bonjour à tous, Nous déménageons à Marrakech début novembre, nous n’avions pas imaginer que partir au Maroc avec un staffordshire bull terrier pou...
-
si quelqu'un a séjourné à Sakaramy, sur la route fe Joffreville, de 1969 à 1972
si quelqu'un a séjourné à Sakaramy, sur la route fe Joffreville, de 1969 à 1972, qu'il me contacte. Cela me ferait un immense plaisir.
-
Retraite à Bizerte ?
Bonjour, Je suis retraité, j'ai 64 ans, j'aime le soleil, la Tunisie me semble un bon compromis pour y déposé mes valises... Je compte y passer une...
-
Qui est déjà allé en vacances au Maroc ? Comment s'est passé le séjour ? [Résolu]
Bonjour Qui est déjà allé en vacances au Maroc ? Comment s'est passé le séjour ? Merci.
-
Elevage de chat
Bonjour, je m apelle sabrine je suis française et j aimerais venir vivre en Tunisie avec mon mari et mon fils de 11 ans j aimerais créer mon elevage d...
-
Carte d'identité ou passeport pour voyage Tunisie [Résolu]
Bonjour, Je souhaite réserver un séjour 1 semaine tout compris à Hammamet sur le site LastMinute.com mais faut il un passeport ou la carte d'identit...
-
Retraitée
Bonjour, Je serai à la retraite dans un an et demi et avec 600 euros par mois je sais que je ne vivrai pas en France, je suis artiste peintre et j'a...
-
Où faut-il aller en Tunisie ? [Résolu]
Où faut-il aller en Tunisie? Et que faut-il visiter en priorité ? Merci.
-
Je recherche des copains de l'armée de l'air ou autres qui on vécu à Djibouti en [Résolu]
C'était l'époque des F100 à geule de requin (voir photo), de l'attantat du Palmier en Zinc. Des bons et moins bons souvenirs...mais que je ne suis pas...
-
J'étais à Djibouti de 1974 à 1976. Ecole les frères de Foucaux et j'habitais sur
J'étais à Djibouti de 1974 à 1976. Ecole les frères de Foucaux et j'habitais sur la Base aérienne ou mon pére était Officier supérieur
-
Risques à Abidjan ?
Je vais bientôt à Abidjan et j'aimerai savoir s'il y a des risques et ce que je dois emmener. Je vais y passer 1 mois
-
Petite fille de Pieds-Noirs recherche... sur Oran [Résolu]
bonjour je suis fière de mes origines même si je suis née en France. Ma famille a la langue nouée concernant leur vie à Oran avant 1962 (date de leur ...
-
Carte de séjour volé
Bonjour, Je suis d'origine brésilienne et je dois me rendre en tunisie pour 7 jours. Mais je me suis fait volée mon porte-feuille a paris, avec me...
-
Je pars en Egypte au mois de janvier et j'aurai voulu connaître les conditions m
Je pars en Egypte au mois de janvier et j'aurai voulu connaître les conditions méteo à cette période, à Hurghada. Merci pour vos réponse
-
Retraite au Maroc
Bonjour, Je ne trouve pas ma place en France et je désire revenir vivre au Maroc. Je suis en retraite et je cherche des coordonnées de maisons de ...
-
Kad
Bonjour, J'ai réservé un vol pour la Tunisie demain mais les passeports de mes deux enfants ainsi que CNI sont expirés. Je me suis aperçu après que...
-
Qui était sur Djibouti de 1992 à 1994 ainsi que de 2005 à 2008 [Résolu]
Qui était sur Djibouti pendant ces séjours, de 1992 à 1994 ainsi que de 2005 à 2008 ?
-
Carte d identité
Bonjour, je doit me rendre en Tunisie du 16 au 24 août en voyage par agence est ce que la carte d identité et recipisse de passeport en cours de valid...
-
Bonjour je souhaiterais decouvrir Israël. J'aimerais avoir des conseils pour org [Résolu]
Bonjour je souhaiterais decouvrir Israël. J'aimerais avoir des conseils pour organiser mon séjour, les lieux à visiter, les hotels... Je vous remercie