Les discussions
Qui a connu fort flatters dans les années 60 ?
RésoluBonjour Je recherche des copains qui étaient à Fort Flatters en Algérie en 1961/1963.
Infirmiere a djibouti
RésoluMutation suivi conjoint militaire pour ete 2010 avec famille nombreuse...apres avoir travaillé en Guyane(experience tres enrichissante) j aimerai revi...
Qui a fait le circuit en 4*4 (la saharienne) dans le sud tunisien avec marmara ?
RésoluJe pars dans 9 jours avec mon copain faire un circuit en 4*4 dans le sud tunisien avec Marmara pendant une semaine. J'aimerais avoir vos avis pour ceu...
Thalassothérapie et logement 4 ou 5 adultes zarzis tunisie
Bonjour, BON PLAN THALASSOTHÉRAPIE À ZARZIS TUNISIE : Bonjour, certains parmi vous, ont ils fait l expérience d un séjour thalassothérapie region Za...
Où faire ses courses quotidiennes à djerba ?
Bonjour, nous devons partir avec nos 4 enfants a Djerba fin octobre et nous aimerions savoir comment faire les achats de la vie quotidienne. Nous avon...
Cherche copains ayant fait l'armée à l'inf.hopital djibouti
j' étais affecter au cuisine de l' hopital avec le grade de caporal chef . voir ma fiche mr thevenin christophe
Qui était à djibouti de 86 a 88 ?
Résolusalut, j etais a djibouti de 86 a 88,en tant que fille de militaire,et je recherche des gens qui y etaient a la meme époque que moi? merci
Télétravail au maroc
Bonjour, Je viens vers vous afin de me renseigner sur le faite de faire du télétravail au Maroc. je suis actuellement en CDD télétravail dans une en...
Je recherche des résidents de zouerate: années 71 à 76.
Je m'appelle Marie-Pierre je suis née en 1968 et j'ai vécu en Mauritanie de 70 à 76, à Zouerate avec mes parents Pierre et Denise PINAUD, mon frère Je...
Anciens coopérants vsna de l'ittpb de kouba de 1976 à 1978
anciens coopérants VSNA de l'ITTPB de Kouba de 1976 à 1978
Y a-t-il une personne qui ait des souvenirs de djibouti ?
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me contacter pour souvenirs de Djibouti et sa zone ? j'ai des photos en masse,je vais les mettre sur le site. Merci
Que sont ils devenu les anciens de les pères ?
RésoluSalut, je cherche tout les anciens éleves de l'école séminaire d'Eckmuhl (les Pères) a Oran. Merci.
Recherche de pieds noirs oranais, sur les traces du passé de mon père
Bonjour, je suis à la recherche d'oranais ayant connu mon père, Christian SALCEDO, dans son enfance et son adolescence. Il vivait à Oran , depuis sa ...
Voyage en tunisie avec titre de voyage c’est possible ?
Bonjour, J’ai acheter des billets pour aller voir ma meilleure ami en Tunisie , le départ est dans seulement 2 semaines pour une durée de 10 jours ...
J'ai séjourné de 86 à 87 à djibouti sur la presqu'île du héron
Résoluj'ai séjourné de 86 à 87 a Djibouti sur la presqu'île du Héron. 22 ans après toujours autant de souvenirs. N'hésitez pas à me contacter
Existe-il des maisons d'hôtes en algérie à oran et alger ?
Existe-il des maisons d'hôtes en Algérie à Oran et Alger ?
Voyage au maroc octobre
Bonjour, je recherche pour partir 2 a 3 semaines en logement ou riade ? ou autres a conseiller. Marrakech ou Agadir ? merci de vos conseils voir a...
Qui a connu mamie fanta / la fléche rouge à djibouti ?
Bonjour, Je suis fille de militaire/marins et je souhaite écrire un texte sur Mamie Fanta, les nayas, et toutes ces aventures djiboutiennes, mémorab...
Qui aurait connu surcouf, ain taya, fort de l'eau ?
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait connu,Surcouf,Ain Taya,Fort de l'eau dans les années 58 - 60, ou qui les connaitrait sous d'autres noms. ...
Vécu 1972-1980 en mauritanie à cansado, à côté de nouhadibou
bonjour. j'ai vécue en mauritanie,à Cansado,à coté de Nouhadibou, de 1972 à 1980, j'aimerai retrouver mes amis de là-bas. Si quelqu'un se reconnait...
Recherche famille drissi en algerie
bonjour je suis a la recherche de la famille DRISSI.je ne leurs et jamais parler et je lai ai jamais vu mise a part mon pere qui sapelle DRISSI Lameri...
Plus beaux endroits d'algérie
RésoluBonjour je,suis un jeune retraité et souhaite découvrir l'Algérie Je voudrais connaître les plus beaux endroits Merci
Recherche camarades de mon père né à oran en 48
Bonjour, Je recherche des informations pour mon papa né à Oran en 48 habitant 21 rue Tirman Delmonte à Oran. Il a été à l’école maternelle et primai...
Visa long séjour conjoint scientifique chercheur
RésoluSalut tout le monde, Mon probleme est que j'ai pas trouvé le motif qui convient sur le site France visas , j'ai appelé le service ils m'ont dit qu'...
Quelqu un possederait il une photo de la rue pinget de constantine ?
j ai habité dans cette rue durant mon enfance
Née à oran en 1934
RésoluJ SUIS NEE EN 1934 A ORAN A ECKMUHL J AI QUITTE EN 1962. NEE BALDO SI VOUS ME RECONNAISSEZ MOI FAITES MOI UN COUCOU!!!!! MERCI
Marrakech et staffordshire bull terrier
Bonjour à tous, Nous déménageons à Marrakech début novembre, nous n’avions pas imaginer que partir au Maroc avec un staffordshire bull terrier pou...
Location de voiture au maroc
combien cela coute-t'il? Où s'adresser à Casablanca? merci d'avance pour les réponses
Maroc - côte méditerranéenne
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où séjourner pour une semaine sur la côte méditerranéenne du Maroc ? Bon confort pour l'hébergement, séjour alternan...
Je cherche 1 personne pour partir en vacances en tunisie
RésoluJe cherche 1 personne (femme) pour partir en vacances en Tunisie. J'ai 49 ans suis cool, sportive et aime s'amuser
Qui saura me trouver une méthode ludique pour apprendre l'arabe ?
RésoluQui pourra m'écrire mon prénom LAURENCE en Arabe? MERCI.
Je cherche un appartement à louer à casablanca du 23 au 30 octobre pas trop cher
Je cherche un appartement à louer à Casablanca du 23 au 30 octobre pas trop cher pour deux adultes et un enfant de 1O ans
Connaissez vous le miel de dattes ?
RésoluBonjour, Connaissez vous le miel de datte et si oui, où peut on en acheter ? Je n'y ai jamais gouté. Merci d'avance.
Vivre sa retraite en tunisie : votre avis ?
RésoluBonjour J'envisage de m'établir définitivement en Tunisie. Je suis à la retraite et seul. Quelles sont les démarches à effectuer ? Si d'autres per...
Recherche personne qui habitait bousville et ain el turk en 1964-1965
RésoluRecherche personne qui habitait Bousville et Ain el turk en 1964-1965
Qui était à djibouti entre 1972 et juin 1974 ?
RésoluJe suis divorcée et mon ex-mari a gardé toutes les photos de cette époque. Nous y étions de janvier 1972 à juin 1974. Je connais bien la base puisqu'i...
Comblée temps rester au maroc pour une retraitée marocaine
Bonjour, Je vis en France je suis retraitée et marocaine combien de temps je peux rester au Maroc ?
Revoir oran et ses quartier nostalgie
Bonjour, je suis nee a oran rue gradwolle plateau st michel en 1945 J AIMERAI Y RETOURNER CAR J AI La nostalgie de mon enfance que peut on me co...
Voyage à agadir
RésoluQu'avez-vous visité aux alentours d'Agadir sans parcourir trop de kilomètres ? Merci
Voyage tunisie
Bonjour, Nous partons en Tunisie avec une agence de voyage vol + hôtel doit on avoir un passeport ?
Qui est déjà allé en vacances au maroc ?
RésoluBonjour Qui est déjà allé en vacances au Maroc ? Comment s'est passé le séjour ? Merci.
Qui connait agadir et quoi y faire au mois de mai ?
Je pars à Agadir en mai j'aimerai savoir où aller pour visiter au maximum et profiter une semaine cela passe vite !
Avez vous tester une nuit a la belle etoile sur l ile maskali ?
EN 2001 NOUS AVONS PASSE UNE NUIT A LA BELLE ETOILE AU BORD DE LA PLAGE SUR DES LITS IMPROVISES SUR MASKALI. NOUS AVONS ETE REVEILLE AU PETIT MATIN PA...
Etant né dans le sud tunisien à redeyef ville minière en 1951, je recherche des
RésoluEtant né dans le sud Tunisien à Redeyef ville minière en 1951, je recherche des personnes nées aussi dans cette ville.
Escapade inoubliable à l'amphithéâtre el jem en tunisie
Je viens de vivre une expérience incroyable en visitant l'amphithéâtre d'El Jem en Tunisie, en ce mois de mars 2023. Je dois avouer que je ne savais p...
Je m'adresse aux personnes qui ont été à djerba comment se passent les achats au
Résoluconcernant les achats aux souks de Djerba comment cela se passe t'il ? Il y a des prix fixes ou faut il négocier ? Est ce que cela vaut le coup donnez...
Aller en algérie avec une cni marocaine ?
Bonjour, Je suis résidente en France et bi national française/marocaine. Mais j'ai perdu mon passeport marocain. Est ce possible de se rendre en Al...
Je fais une croisière sur le nil du 15 au 23 janvier...quels conseils me donneri
RésoluC'est une croisière low-cost avec Promovacances, j'ai entendue des tas d'avis différents....J'y vais surtout pour la majestée des lieux, j'en ai toujo...