Forum Afrique du Nord
-
Recherche contacts d'anciens d'obock de la 72/10 "arrivé a obock en déc Résolu
Recherche contacts d'anciens d'obock de la 72/10 "arrivé a obock en décembre" ?
-
carte Maroc pour GPS Garmin nuvi 2589
Bonjour, Partant en camping-car au Maroc en décembre et janvier 2019, où pourrais-je trouver la carte du Maroc (gratuite) pour mon GPS Garmin nuvi 25...
-
Aller au Maroc en passant par l'Espagne, bonne idée ? Résolu
Bonjour quelqu'un peut'il me renseigner sur un voyage au Maroc par l'Espagne en voiture, les risques, les formalités , on ma dit qu'il pouvait y av...
-
Qui était à Djibouti de 86 a 88 ? Résolu
salut, j etais a djibouti de 86 a 88,en tant que fille de militaire,et je recherche des gens qui y etaient a la meme époque que moi? merci
-
Quelle ville d'Egypte choisir, où aller ?
Nous souhaitons partir en Egypte cet été cependant on ne sait pas de quel côté aller : Hurghada, Louxor, Marsa Alam, Sharm El Sheik ? Nous aimerions a...
-
Je m'adresse aux personnes qui ont été à Djerba comment se passent les achats au Résolu
concernant les achats aux souks de Djerba comment cela se passe t'il ? Il y a des prix fixes ou faut il négocier ? Est ce que cela vaut le coup donnez...
-
Je pars debut octobre à Saly. La météo est-elle bonne à cette période ? Y a t-il
Je pars debut octobre à Saly. La météo est-elle bonne à cette période ? Y a t-il des moustiques ?
-
nom de rue à Mostaganem
Bonjour, Depuis l'indépendance, comment s'appelle l'ancienne rue Albert Jobert à Mostaganem en Algérie ? Je vous remercie.
-
Pour tous ceux qui connaissent El Golea (El Meniaa) au sud d'Algerie Résolu
je suis à la recherche des personnes qui auraient passé une partie de leur vie dans la ville d'el golea (el meniaa), je suis interressé de cette reche...
-
voyage à 4 avec 1 personne en fauteuil
Bonjour, Nous allons à Agadir en Mai avec une personne à mobilité réduite y a t il malgré tout des choses à voir et à faire ? Merci de vos réponse...
-
Qui a connu Fort Flatters dans les années 60 ?
Bonjour Je recherche des copains qui étaient à Fort Flatters en Algérie en 1961/1963.
-
Comment s'habiller au Maroc (Marrakech)? Résolu
je pars pour marrakech au Maroc jeudi prochain et je me pose des questions sur ma tenu vestimentaire! j'ai pu lire dans des bouquins qu'il fallait évi...
-
Vivre en Tunisie ou djerba pendant 1 an....des conseils
Bonjour, J envisage de partir 1 an avec ma famille (nous sommes 5) en Tunisie ou à djerba. Nous faisons une année sabbatique pour nous déconnecter d...
-
Qui a vécu à Djibouti entre 1968 et 1969 ? Résolu
J'étais à Djibouti avec ma famille entre août 1968 et juillet 1969 , je suis allée à l'école ( maternelle) .
-
Peut-on aller en Algérie avec un passeport périmé ? Résolu
Bonjour, Je dois me rendre en urgence en Algérie pour un décès et mon passeport algérien est périmé depuis avril 2015. Puis-je y aller avec ce pass...
-
Qui aurait connu Surcouf, Ain Taya, Fort de l'eau ?
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait connu,Surcouf,Ain Taya,Fort de l'eau dans les années 58 - 60, ou qui les connaitrait sous d'autres noms. ...
-
Qui saura me trouver une méthode ludique pour apprendre l'Arabe ? Résolu
Qui pourra m'écrire mon prénom LAURENCE en Arabe? MERCI.
-
je souhaiterai m'expatrier au Maroc
Bonjour, Je suis d'origine marocaine, je parle couramment l'arabe, diplômée en France je souhaite trouver un travail au Maroc car je suis Chargée de...
-
Météo djerba
Bonjour, Je pars du 21 au 29 mars à djerba et je voulais savoir quel type de vêtements dois-je prévoir ? Je sais qu’il peut faire frais en soirée ...
-
Puis je partir avec une carte d identité perimee
Bonjour, Puis-je partir avec une carte d identité perimee Si oui, y a t il des formalités à accomplir Merci
-
Je cherche de photos de l'ancienne rue Albert 1er à Oran Résolu
bonjour je suis fière de mes origines même si je suis née en France. Ma famille a la langue nouée concernant leur vie à Oran avant 1962 (date de leur ...
-
Risques à Abidjan ? Quels sont les dangers ?
Je vais bientôt à Abidjan et j'aimerai savoir s'il y a des risques et ce que je dois emmener. Je vais y passer 1 mois
-
Qui connaît Dellys en grande Kabylie ? Résolu
j'y ai habité pendant l'année scolaire 1963 / 1964 .
-
Qui a connu Mamie Fanta / La Fléche Rouge à Djibouti ?
Bonjour, Je suis fille de militaire/marins et je souhaite écrire un texte sur Mamie Fanta, les nayas, et toutes ces aventures djiboutiennes, mémorab...
-
Ne pas partir seule au Sénégal ! Résolu
je ne connais pas le sénégal mais j aimerais beaucoup y aller en mai ou juin 2010 mais a 2 ou3 ou 4 et meme plus c est beaucoup plus drole j esp...
-
Etant né dans le sud Tunisien à Redeyef ville minière en 1951, je recherche des Résolu
Etant né dans le sud Tunisien à Redeyef ville minière en 1951, je recherche des personnes nées aussi dans cette ville.
-
téléphoner du Maroc ? Résolu/Fermé
Bonjour je pars avec mon portable. comment joindre la France ? que devrons faire mes correspondants français pour me joindre au Maroc ?
-
Je recherche les anciens militaires et civils des bases de Mers El Kébir et Bou
Je recherche les anciens militaires et civils des bases de Mers El Kébir et Bou Sfer pendant la période de 1962 à 1970... Merci, contactez moi
-
Makadi bay, Sahl Hasheesh, El Gouna?
Bonjour :) Nous souhaitons partir du côté de la mer rouge le mois prochain, avec mon conjoint, mais avons du mal à nous décider sur l'endroit. Je se...
-
Visa conjoint scientifique (algérien)
Bonjour, Je suis une doctorante Algérienne, mon conjoint est actuellement en Algérie, j’ai quelques questions à vous poser, si vous pouvez m’aider e...
-
Vivre au Maroc
Bonjour Je suis française retraitée et mon souhait est d'aller vivre à Mohammedia, je vous demande votre aide pour diverses questions, est que je pou...
-
Des copains de l'armée de l'air qui on vécu à Djibouti? Résolu
C'était l'époque des F100 à geule de requin (voir photo), de l'attantat du Palmier en Zinc. Des bons et moins bons souvenirs...mais que je ne suis pas...
-
Vivre sa retraite en Tunisie : votre avis ? Résolu
Bonjour J'envisage de m'établir définitivement en Tunisie. Je suis à la retraite et seul. Quelles sont les démarches à effectuer ? Si d'autres per...
-
Vivre au Maroc
Bonjour, Bonjour, Je envie de changer de vie et vivre au Maroc avec tout ma famille je suis français d’origine algérien et ma femme un français on...
-
Je suis né à Birmandreis au 2 rue Boulevard Bru
Je suis né à Birmandreis au 2 rue Boulevard Bru aujourd'hui rue des Martyrs, je voudrais savoir comment retrouver une photos de cette maison ?
-
y a t'il des personnes qui ont connus le restaurant mamma elena de 1977 à 1994 , Résolu
j'etais le patron pendant cette periode et maintenat gerant du restaurant le longchamp
-
voyager au Maroc en avion début novembre 2021
bonjour, j'ai un vol de prévu le 8 novembre 2021 pour le Maroc en partance de l'aéroport Charleroi. je suis entièrement vaccinée.(+ docs PCR etc....
-
Quels vêtements emporter ? Voyage au Maroc
Bonjour, Moi je vais aller au Maroc dans quelques jours, mais c'est dans la ville de dakhla que je compte m'y rendre ! C'est pas pour du tourisme, m...
-
recherche famille DRISSI en algerie
bonjour je suis a la recherche de la famille DRISSI.je ne leurs et jamais parler et je lai ai jamais vu mise a part mon pere qui sapelle DRISSI Lameri...
-
recherche des copains aillant fait l' armée à l' infirmerie hopital de djibouti
j' étais affecter au cuisine de l' hopital avec le grade de caporal chef . voir ma fiche mr thevenin christophe
-
Bonjour, je souhaite éventuellement partir au Maroc pendant les vacances de févr
Bonjour, je souhaite éventuellement partir au Maroc pendant les vacances de février 2010. Quel temps fait-il et quelle température ?
-
Y a-t-il une personne qui ait des souvenirs de Djibouti ? Résolu
Bonjour, quelqu'un peut il me contacter pour souvenirs de Djibouti et sa zone ? j'ai des photos en masse,je vais les mettre sur le site. Merci
-
Expatriés au Maroc
Qui connais ce bon groupe avec des expatriés à Agadir ? https://www.facebook.com/groups/424419395577940/?ref=share
-
Mes parents étaient enseignants à El Golea
Bonjour, Mes parents, Maurice et Victoria Domergue ont été enseignants à El Golea jusqu'en 1962. Nous avons toujours cultivé un très beau souven...
-
Comment passer de bonnes vacance ?
Bonjour, je vais a Marrakech du 17 au 22 dec 2021 je suis un peu perdu 1er voyage et avec ma fille comment faire pour ne pas se faire arnaquer et ...
-
Retraite en TUNISIE
Bonjour, Je suis Français résident au Maroc ou je travail. Je vais prendre ma retraite et je souhaite aller vivre en Tunisie sans repasser par la Fr...
-
Qui est d'Annaba?
Bonjour Qui est d'Annaba? Merci.
-
Besoin de conseil - passeport
Bonjour, Mon passeport biométrique algérien et français sont périmer et je dois partir que en quelques jour ?? Puis je voyager avec ses documents l...
-
Croisière sur le Nil fin novembre que dois mettre dans ma valise
Bonjour, Je pars fin novembre pour une croisières sur le Nil que mettre comme vêtements dans ma valise femme et homme ?????? Suivi de station ba...
-
Départ tunisie
Bonjour, Je pars le 9 Novembre 2021 pour faire une opération à Tunis est ce qu il me faut un passeport ou carte d identité Française est suffisante ...