Les discussions
Qui était à djibouti de 86 a 88 ?
Résolusalut, j etais a djibouti de 86 a 88,en tant que fille de militaire,et je recherche des gens qui y etaient a la meme époque que moi? merci
Y a-t-il une personne qui ait des souvenirs de djibouti ?
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me contacter pour souvenirs de Djibouti et sa zone ? j'ai des photos en masse,je vais les mettre sur le site. Merci
Que sont ils devenu les anciens de les pères ?
RésoluSalut, je cherche tout les anciens éleves de l'école séminaire d'Eckmuhl (les Pères) a Oran. Merci.
J'ai séjourné de 86 à 87 à djibouti sur la presqu'île du héron
Résoluj'ai séjourné de 86 à 87 a Djibouti sur la presqu'île du Héron. 22 ans après toujours autant de souvenirs. N'hésitez pas à me contacter
Plus beaux endroits d'algérie
RésoluBonjour je,suis un jeune retraité et souhaite découvrir l'Algérie Je voudrais connaître les plus beaux endroits Merci
Qui a connu fort flatters dans les années 60 ?
RésoluBonjour Je recherche des copains qui étaient à Fort Flatters en Algérie en 1961/1963.
Visa long séjour conjoint scientifique chercheur
RésoluSalut tout le monde, Mon probleme est que j'ai pas trouvé le motif qui convient sur le site France visas , j'ai appelé le service ils m'ont dit qu'...
Née à oran en 1934
RésoluJ SUIS NEE EN 1934 A ORAN A ECKMUHL J AI QUITTE EN 1962. NEE BALDO SI VOUS ME RECONNAISSEZ MOI FAITES MOI UN COUCOU!!!!! MERCI
Je cherche 1 personne pour partir en vacances en tunisie
RésoluJe cherche 1 personne (femme) pour partir en vacances en Tunisie. J'ai 49 ans suis cool, sportive et aime s'amuser
Qui saura me trouver une méthode ludique pour apprendre l'arabe ?
RésoluQui pourra m'écrire mon prénom LAURENCE en Arabe? MERCI.
Connaissez vous le miel de dattes ?
RésoluBonjour, Connaissez vous le miel de datte et si oui, où peut on en acheter ? Je n'y ai jamais gouté. Merci d'avance.
Vivre sa retraite en tunisie : votre avis ?
RésoluBonjour J'envisage de m'établir définitivement en Tunisie. Je suis à la retraite et seul. Quelles sont les démarches à effectuer ? Si d'autres per...
Recherche personne qui habitait bousville et ain el turk en 1964-1965
RésoluRecherche personne qui habitait Bousville et Ain el turk en 1964-1965
Qui était à djibouti entre 1972 et juin 1974 ?
RésoluJe suis divorcée et mon ex-mari a gardé toutes les photos de cette époque. Nous y étions de janvier 1972 à juin 1974. Je connais bien la base puisqu'i...
Voyage à agadir
RésoluQu'avez-vous visité aux alentours d'Agadir sans parcourir trop de kilomètres ? Merci
Qui est déjà allé en vacances au maroc ?
RésoluBonjour Qui est déjà allé en vacances au Maroc ? Comment s'est passé le séjour ? Merci.
Etant né dans le sud tunisien à redeyef ville minière en 1951, je recherche des
RésoluEtant né dans le sud Tunisien à Redeyef ville minière en 1951, je recherche des personnes nées aussi dans cette ville.
Je m'adresse aux personnes qui ont été à djerba comment se passent les achats au
Résoluconcernant les achats aux souks de Djerba comment cela se passe t'il ? Il y a des prix fixes ou faut il négocier ? Est ce que cela vaut le coup donnez...
Je fais une croisière sur le nil du 15 au 23 janvier...quels conseils me donneri
RésoluC'est une croisière low-cost avec Promovacances, j'ai entendue des tas d'avis différents....J'y vais surtout pour la majestée des lieux, j'en ai toujo...
Regroupement familial conjoint scientifique
RésoluBonjour à tous. Petite question; Je suis doctorante à Nice titulaire d'un titre de séjour scientifique-chercheur. Mariée, et mon mari résidant en...
Y a t'il des personnes qui ont connus le restaurant mamma elena de 1977 à 1994 ,
Résoluj'etais le patron pendant cette periode et maintenat gerant du restaurant le longchamp
Recherche contacts d'anciens d'obock de la 72/10 "arrivé a obock en déc
RésoluRecherche contacts d'anciens d'obock de la 72/10 "arrivé a obock en décembre" ?
S'installer et travailler au maroc. que faire ?
RésoluBonjour, Si vous êtes français et que vous avez eu envie de partir au Maroc pour travailler, parlez moi de votre aventure j'attends vos conseils......
Renseignements sur la vie à djibouti
RésoluNous partons pour 2 ans et j'ai une vague idée de ce qui nous attend. Qui peut nous en dire + Merci
Comment reconnaître la bonne huile d'argan ?
RésoluNous sommes allées dans un village du côté du Toubkal au Maroc et j'ai acheté un petit flacon d'huile d'argan dans une coopérative tenue par des femme...
Qui connaît bouhinoun à 7 kms de tizi ouzou ?
RésoluQui connait BOUHINOUN ? à 7 kms de TIZI-OUZOU ? Les photos sont aussi les bienvenues !
Je cherche de photos de l'ancienne rue albert 1er à oran
Résolubonjour je suis fière de mes origines même si je suis née en France. Ma famille a la langue nouée concernant leur vie à Oran avant 1962 (date de leur ...
Des copains de l'armée de l'air qui on vécu à djibouti?
RésoluC'était l'époque des F100 à geule de requin (voir photo), de l'attantat du Palmier en Zinc. Des bons et moins bons souvenirs...mais que je ne suis pas...
Denise, je cherche des informations sur la famille serna qui habitait à sidi bel
RésoluAndré Serna était instituteur et sa soeur travaillait à l'hopital, je crois.
Aller au maroc en passant par l'espagne, bonne idée ?
RésoluBonjour quelqu'un peut'il me renseigner sur un voyage au Maroc par l'Espagne en voiture, les risques, les formalités , on ma dit qu'il pouvait y av...
Pour tous ceux qui connaissent el golea (el meniaa) au sud d'algerie
Résoluje suis à la recherche des personnes qui auraient passé une partie de leur vie dans la ville d'el golea (el meniaa), je suis interressé de cette reche...
Comment s'habiller au maroc (marrakech)?
Résoluje pars pour marrakech au Maroc jeudi prochain et je me pose des questions sur ma tenu vestimentaire! j'ai pu lire dans des bouquins qu'il fallait évi...
Qui a vécu à djibouti entre 1968 et 1969 ?
RésoluJ'étais à Djibouti avec ma famille entre août 1968 et juillet 1969 , je suis allée à l'école ( maternelle) .
Peut-on aller en algérie avec un passeport périmé ?
RésoluBonjour, Je dois me rendre en urgence en Algérie pour un décès et mon passeport algérien est périmé depuis avril 2015. Puis-je y aller avec ce pass...
Ne pas partir seule au sénégal !
Résoluje ne connais pas le sénégal mais j aimerais beaucoup y aller en mai ou juin 2010 mais a 2 ou3 ou 4 et meme plus c est beaucoup plus drole j esp...
Téléphoner du maroc ?
RésoluBonjour je pars avec mon portable. comment joindre la France ? que devrons faire mes correspondants français pour me joindre au Maroc ?
Djerba ou hammamet : quel est votre avis ?
RésoluJe dois y partir mais je ne sais pas quelle destination choisir : Djerba ou Hammamet ?
Qui était à atar militaire de 1962 à 1963 chez les ,marsouins (61 cg , ccas etc
Résoluqui était à Atar militaire de 1962 à 1963 chez les ,marsouins (61 cg , ccas etc
Reve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ???
Résolureve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ???
Partir au maroc sans passeport
RésoluBonjour, Je pars a Agadir au Maroc dans 1 semaine avec le club Marmara, et je n'ai que la carte d'identité national. Qui est partie cette année au...
La brume sur agadir ?
RésoluJ'aimerais me rendre à Agadir en octobre mais j'ai entendu beaucoup de personnes parlées de brumes, surtout dans l'après-midi. Si c'est le cas, quelle...
Reste t'il des pieds noirs vivants en algérie????
RésoluBonjour reste t'il des pieds noirs vivant en algérie????
Vivre 6 mois a agadir a la retraite
RésoluBonjour, Et oui comme beaucoup c'est décidé, louer une maison a Agadir a l'année pour y vivre 6 mois minimum. quelles sont les formalités a fai...
Agadir en décembre ?
RésoluBonjour, Je part à Agadir du 24 au 31 Décembre prochain. Je recherche donc des infos concernant le temps, les choses à voir celles à éviter.Nous seron...
Recherche membres peloton leclerc tchad 1978 ati djedaa salal moussoro ndjamena
Résolulegionnaire levasse joel
Où puis je apprendre l'hébreu, je suis dans la région de pontoise. merci
RésoluJe dois aller vivre en Israel, ou puis je apprendre l'hébreu rapidement.
Recherche europeens ayant travaillé à la scierie du bandama ou ets jacob
RésoluBonjour je recherche les europeens ayant travaillés à la SCIERIE DU BANDAMA OU ETS JACOB à OUME DE MARS 1973 A NOVEMBRE 1974