Forum Afrique du Nord
- Résolues
-
Qui était à Djibouti de 86 a 88 ? [Résolu]
salut, j etais a djibouti de 86 a 88,en tant que fille de militaire,et je recherche des gens qui y etaient a la meme époque que moi? merci
-
qu'est devenu le camps du 16 eme bima d'ambositra ou j'étais en 58-59 [Résolu]
ayant fait mon service militaire au camp du 16 eme bima 1958-59 a ambositra j'aimerais savoir ce qu'il est devenu apres l'indépendance merci de vo...
-
Prix d'une djellaba ? [Résolu]
Bonjour , Qui peut me dire le prix d'une djellaba à Tunis ? magasin ou dans les souks ? je pars en janvier 2016 et qui peut me dire le prix d'une c...
-
Voyage [Résolu]
Bonjour, Est-ce qu’il est possible de partir du Maroc vers l’Algérie avec un passeport algérien merci
-
je veux partir sur le maroc alors plage ou marakech qui peut m aider [Résolu]
je veux partir avec enfants en vacance en riad marakech ou club plage agadir ou autre
-
Pour tous ceux qui connaissent El Golea (El Meniaa) au sud d'Algerie [Résolu]
je suis à la recherche des personnes qui auraient passé une partie de leur vie dans la ville d'el golea (el meniaa), je suis interressé de cette reche...
-
J'ai séjourné de 86 à 87 à Djibouti sur la presqu'île du Héron [Résolu]
j'ai séjourné de 86 à 87 a Djibouti sur la presqu'île du Héron. 22 ans après toujours autant de souvenirs. N'hésitez pas à me contacter
-
Qui connaît Dellys en grande Kabylie ? [Résolu]
j'y ai habité pendant l'année scolaire 1963 / 1964 .
-
Recherche personne qui habitait Bousville et Ain el turk en 1964-1965 [Résolu]
Recherche personne qui habitait Bousville et Ain el turk en 1964-1965
-
Née à Oran en 1934 [Résolu]
J SUIS NEE EN 1934 A ORAN A ECKMUHL J AI QUITTE EN 1962. NEE BALDO SI VOUS ME RECONNAISSEZ MOI FAITES MOI UN COUCOU!!!!! MERCI
-
Etant né dans le sud Tunisien à Redeyef ville minière en 1951, je recherche des [Résolu]
Etant né dans le sud Tunisien à Redeyef ville minière en 1951, je recherche des personnes nées aussi dans cette ville.
-
Recherche contacts d'anciens d'obock de la 72/10 "arrivé a obock en déc [Résolu]
Recherche contacts d'anciens d'obock de la 72/10 "arrivé a obock en décembre" ?
-
Retraite en Tunisie [Résolu]
Bonjour J'envisage de m'établir définitivement en Tunisie. Je suis à la retraite et seul. Quelles sont les démarches à effectuer ? Si d'autres per...
-
Y a-t-il une personne qui ait des souvenirs de Djibouti ? [Résolu]
Bonjour, quelqu'un peut il me contacter pour souvenirs de Djibouti et sa zone ? j'ai des photos en masse,je vais les mettre sur le site. Merci
-
Voyage urgent en Algérie et passeport périmé [Résolu]
Bonjour, Je dois me rendre en urgence en Algérie pour un décès et mon passeport algérien est périmé depuis avril 2015. Puis-je y aller avec ce passep...
-
Qui est déjà allé en vacances au Maroc ? Comment s'est passé le séjour ? [Résolu]
Bonjour Qui est déjà allé en vacances au Maroc ? Comment s'est passé le séjour ? Merci.
-
Carte d'identité ou passeport pour voyage Tunisie [Résolu]
Bonjour, Je souhaite réserver un séjour 1 semaine tout compris à Hammamet sur le site LastMinute.com mais faut il un passeport ou la carte d'identit...
-
Où faut-il aller en Tunisie ? [Résolu]
Où faut-il aller en Tunisie? Et que faut-il visiter en priorité ? Merci.
-
Je recherche des copains de l'armée de l'air ou autres qui on vécu à Djibouti en [Résolu]
C'était l'époque des F100 à geule de requin (voir photo), de l'attantat du Palmier en Zinc. Des bons et moins bons souvenirs...mais que je ne suis pas...
-
Petite fille de Pieds-Noirs recherche... sur Oran [Résolu]
bonjour je suis fière de mes origines même si je suis née en France. Ma famille a la langue nouée concernant leur vie à Oran avant 1962 (date de leur ...
-
Qui était sur Djibouti de 1992 à 1994 ainsi que de 2005 à 2008 [Résolu]
Qui était sur Djibouti pendant ces séjours, de 1992 à 1994 ainsi que de 2005 à 2008 ?
-
Bonjour je souhaiterais decouvrir Israël. J'aimerais avoir des conseils pour org [Résolu]
Bonjour je souhaiterais decouvrir Israël. J'aimerais avoir des conseils pour organiser mon séjour, les lieux à visiter, les hotels... Je vous remercie
-
que sont ils devenu les anciens de Les Pères ? [Résolu]
Salut, je cherche tout les anciens éleves de l'école séminaire d'Eckmuhl (les Pères) a Oran. Merci.
-
Je recherche des personnes qui habitent "Cité Mahieddine" à Alger [Résolu]
Bonjour. je recherche des personnes qui habitent "cité mahieddine" à alger. n'ésitez pas à me contacter. merci
-
Séjour à Marrakech, que me conseillez-vous de visiter ? [Résolu]
Bonjour, Je pars en séjour à Marrakech, que me conseillez-vous de visiter dans et en dehors la ville? Merci.
-
Comment acheter certains produits locaux d'Algérie ? [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterais faire connaitre les produits Algériens à nos amis Français et pour cela j'envisage de créer une micro-entreprise en tant q...
-
Voyage au Maroc en passant par l'Espagne [Résolu]
Bonjour quelqu'un peut'il me renseigner sur un voyage au Maroc par l'Espagne en voiture, les risques, les formalités , on ma dit qu'il pouvait y av...
-
J'aimerai aller à Alger avec des pieds noirs [Résolu]
Je cherche un groupe pour ne pas être seule, en toute securité ?
-
reve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ??? [Résolu]
reve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ???
-
Nager avec les dauphins en Egypte ? [Résolu]
Bonjour, Je vais à Hurghada fin avril, nous voudrions nager avec les dauphins mais j'ai l'impression que c'est un peu la guéguerre entre les sites ...
-
Faire du tourisme en Algérie [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterai aussi à mon tour faire découvrir l'Algérie à des amis. Que dois je faire si je souhaite ouvrir une association et promouvoir...
-
Passeport français et cni algerienne ? [Résolu]
Bonjour, Je pars demain matin en algerie je m'aperçois que mon passeport algérien a expiré, mais j'ai la carte d'identité algérienne. Ma ques...
-
Qui connaît le joli village de "Bou-Saada" surnommé "la Cité d [Résolu]
Bonjour Qui connaît le joli village de "Bou-Saada" surnommé "la Cité du Bonheur" et qui se trouve dans le Sud de l'Algérie près des oasis ?
-
Tunisie ou Maroc pour une semaine en mai ? [Résolu]
Nous hésitons entre Tunisie et Maroc pour une semaine de vacances en mai avec en enfant de 4 ans. Quel choix feriez vous?
-
Qui connaît la jolie ville côtière dénommée Beni Saf ? [Résolu]
Qui connait la jolie ville cotière dénommée Beni Saf ?
-
qui a pris la photo de la borne a Arta PARIS - DJIBOUTI 5??? KM ???? [Résolu]
qui a pris la photo de la borne a Arta PARIS - DJIBOUTI 5??? KM ????
-
Club Jumbo DJERBA, des souvenirs ? [Résolu]
Bonjour, Suite à un séjour du 15 au 22 avril 2011 dans cet hôtel (Homère) Si quelqu'un veut partager des souvenirs, bienvenue !.... Thierry et Chri...
-
y a t'il des personnes qui ont connus le restaurant mamma elena de 1977 à 1994 , [Résolu]
j'etais le patron pendant cette periode et maintenat gerant du restaurant le longchamp
-
Acheter un appart ou une maison en bord de mer en Tunisie [Résolu]
Je n'ai pas les moyens d'acheter dans le sud de la France et j'ai besoin de soleil et de mer. Cela deviendrait éventuellement ma résidence principale...
-
visa long séjour conjoint scientifique chercheur [Résolu]
Salut tout le monde, Mon probleme est que j'ai pas trouvé le motif qui convient sur le site France visas , j'ai appelé le service ils m'ont dit qu'...
-
Panorama [Résolu]
Bonjour, Je cherche itinéraire de PAU vers ALGESIRAS.merci à vous.
-
Formalité [Résolu]
Bonjour, J'ai réservé un voyage à Monastir vol+hôtel en septembre (avec voyage privé) par internet et j'aurai voulu savoir si l'on voyager juste ave...
-
j'étais soldat en algérie secteur de EL KALA AU VILLAGE DE LA CROIX en 1961et [Résolu]
CE VILLAGE ETAIS SUR LA FRONTIERE TUNNISIENNE J'AIMERAIS avoir des photos si possible de 2009 ou 2010 merci
-
Qu'y a t-il à faire à Amsterdam ? [Résolu/Fermé]
Je pars durant 3 jours à Amsterdam. Quels sont les sites incontournables à visiter durant un week-end ?
-
Quelle tenue vestimentaire est conseillée au Maroc (Marrakech)? [Résolu]
je pars pour marrakech au Maroc jeudi prochain et je me pose des questions sur ma tenu vestimentaire! j'ai pu lire dans des bouquins qu'il fallait évi...
-
recherche europeens ayant travaillé à la SCIERIE DU BANDAMA OU ETS JACOB [Résolu]
Bonjour je recherche les europeens ayant travaillés à la SCIERIE DU BANDAMA OU ETS JACOB à OUME DE MARS 1973 A NOVEMBRE 1974
-
Des conseils pour une croisière sur le Nil ? [Résolu]
J'ai retenu : l'eau en bouteille, une croix sur les crudités, des stylos, des savons, de la monnaie . Pour ceux qui l'ont fait en croisière, que me co...
-
Qui a vécu à Djibouti entre 1968 et 1969 ? [Résolu]
J'étais à Djibouti avec ma famille entre août 1968 et juillet 1969 , je suis allée à l'école ( maternelle) .
-
Agadir en Décembre ? [Résolu]
Bonjour, Je part à Agadir du 24 au 31 Décembre prochain. Je recherche donc des infos concernant le temps, les choses à voir celles à éviter.Nous seron...
-
mon hotel me demande l'integralitè pour mon sèjour annulè [Résolu]
bjr j'ai resèrvé via booking un appt. a paris sans carte bancaire . l'hotel m'a demandè un accompte de 300 euros que j'ai pas payè suite a un empoc...