Les discussions

Le temps

je pars du 4 octobre au 11 octobre à djerba je voudrais savoir quel temp et degré va t'il faire à cette période là merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le cout de la vie a marrakech (eau resteau boubou babouche) merci

quel est le cout de la vie a Marrakech (eau resteau boubou babouche) merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux trouver la carte geografique des hoberges en algerie

la carte consernant le nord de l'algarie surtout.

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Regroupement canal des pangalanes en septembre

Voici les détails: dans le groupe : 2 personnes actuellement 5 septembre: Manambato / Ankanin'ny nofy (palmarium) 6 septembre: (palmarium) Ankanin...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous devons nous rendre en hollande avec mes 2 filles ainées. connaissez vous de

Nous devons nous rendre en Hollande avec mes 2 filles ainées. Connaissez vous des endroits sympas à visiter? Que me conseillez vous? Merci les copains

49 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars au maroc la 1ère semaine de juin, quels activités ou visites a ne pas ma

Je pars au maroc la 1ère semaine de Juin, quels activités ou visites a ne pas manquer ! Merci pour vos réponses

63 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voilai savoir si le troc et de rigueur a marrakech

je par au moi d'octobre pour marrakech et je voudrai savoir si je doit faire le stok de bijousx fantaisie pour les troker (je sais qu'en egypte et en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pars pour le we de l'ascension à hammamet. que faut-il visiter ? la

Bonjour, je pars pour le WE de l'Ascension à Hammamet. Que faut-il visiter ? La vie est-elle chère et que peut-on ramener de sympa ? Merci.

60 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Désireux de visiter ces deux pays (voiture et caravane) quelqu'un a-t-il une exp

Désireux de visiter ces deux pays (voiture et caravane) quelqu'un a-t-il une expérience des campings en Syrie et Jordanie?

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Algerie

je suis née a Souk-ahras en 1962 . je ne connais pas ce pays et j aimerais vraiment y aller. J aimeriais des adresses et des photos. Un grand merci ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,qui souhaite passer 3 mois d' hiver en camping car à dekhla(sud maroc)po

nous avons déja visité le maroc au printemps en sac à dos (avion,bus, taxi collectif) en 12 jours au départ de Nador vers Merzouga,Oarzazate,Marrackec...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Coucou, je dois partir en tunisie, à monastir, le mois prochain, quelqu'un aurai

Coucou, je dois partir en Tunisie, à Monastir, le mois prochain, quelqu'un aurait-il des renseignements sur cette ville ? Merci

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le moyen le moins couteux toulouse rabat (a et r )

J'AI 1 amie qui doit partir rapidement de TOULOUSE à RABAT car son père est trés malade , il est à l'hopital de RABAT LE meilleur prix que j'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur l'hôtel melia palm azur à dje

Est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur l'hôtel MELIA PALM AZUR à Djerba? Sur l'hôtel, l'animation... et ce qu'il y a a faire autour? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait mostaganem en alg2rie

Merci de me donner des renseignements sur la ville de MOSTAGANEM en ALGERIE des hôtels sympas .... En vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignements excursion tunisie djerba // ksar guilaine , qui connait ?

Qui à éffectué l'excursion Ksar Guilaine , proposé par l'hotel lookéa playa djerba ? Qu'en avez-vous pensez, est ce que ça vaut le coup ? Comment se p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars le 1er aout à monastir en tunisie, avez vs quelques conseils et quels so

Je pars le 1er aout à Monastir en Tunisie, avez vs quelques conseils et quels sont les t°,?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des plans pour avoir des billets d'avi

car je voudrais ouvrir une societe de produit senagalais, il faudrait que je passe plusieurs aller retour dans l'année, merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a des solutions pour avoir des billets

Car je voudrais ouvrir une société de produit Sénégalais mais il faudrait que je fasse plusieurs voyages.

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour faut-il un adaptateur special à zarzis pour recharger un appareil electr

bonjour faut-il un adaptateur special à Zarzis pour recharger un appareil electrique

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche des avis sur le seabel rym beach de djerba (accueil, cham

Bonjour, Je recherche des avis sur le Seabel Rym Beach de Djerba (accueil, chambres, etc) et sur les températures estivales ? Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche plat libyen

Bonjour, suite à un séjour à Tripoli il y a un petit mois, je cherche en France un aliment que j'ai mangé sur place et qui est appelé "Roshda" (pho...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

le transport le moins couteux pour se rendre a l'aeroport charles de g. a 6h

merci a vous tous charline

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je suis d'origine polonaise, né en france, et je voudrais connaître la région,

Je suis d'origine polonaise, né en France, et je voudrais connaître la région, et la famille de nos ancêtres. A qui faut-il s'adresser.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour est ce difficile de trouver un job dans l elctricite la bas?je souhaiter

bonjour est ce difficile de trouver un job dans l elctricite la bas?je souhaiterai m y installer

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j ai une tres bonne experience en electricite.est ce difficile de

Bonjour a tous j ai une tres bonne experience en electricite.Est ce difficile de trouver un job la bas dans ce domaine.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bj mon pére est enterré au cimetiére de rabat je voudrais savoir si une associat

bj mon pére est enterré au cimetiére de rabat je voudrais savoir si une association pe nettoyer fleurir les tombes de ce enterré la bas merci davance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un endroit où je pourrai passer quelques jours de vacances i

Je cherche un endroit où je pourrai passer quelques jours de vacances inoubliables. Que me conseillez-vous ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir au burkina avec la compagnie la moins chère ? merci

partir au burkina avec la compagnie la moins chère ? merci

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Sejour au tchad en 70 et 71

a la cpima,je recherche des parra du 3eme cdo,de cette epoque.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Taxi maurice

POUVEZ VOUS ME DONNER UNE ADRESSE MAIL D'UN TAXI POUR FAIRE LE TRANSFERT AEROPORT-HOTEL. Et qui ne soit pas trop cher. merci

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche juliette ohana 58 ans à casablanca et je suis colette sorel /tessi

je recherche Juliette Ohana 58 ans à Casablanca et je suis colette Sorel /Tessier de la Cooper si quelqu'un peut établir le contact merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas le nom de la monnaie indiquée par richard malgar: le "

Je ne comprends pas le nom de la monnaie indiquée par Richard Malgar: le "PLN" je croyais qu'il n'y avait que des zlotys en Pologne

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle compagnie prendre pour aller au burkina en ce moment merci

quelle compagnie prendre pour aller au burkina en ce moment merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Shopping cracovie

Bonjour, Je me rends en Pologne dans 2 semaines pour 5 Jours, à Cracovie plus exactement. En plus de nos visites j'aurai aimé faire un peu de shopp...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois me rendre en syrie le mois de juin... connaîtriez-vous un bon hotel pas

Je dois me rendre en Syrie le mois de juin... Connaîtriez-vous un bon hotel pas cher et quels endroits visiter ?

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le jour de la fête nationale en pologne?

 Résolu

Que voir à Cracovie?

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir à zarzis ?

Bonjour ! Nous aimerions aller en Tunisie cet été, très exactement du 12 au 20 juillet. Qui connait l'hôtel Eden Beach à Zarzis ? Quelle...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà été à zarzis? avez vous des conseils, des astuces une fois là bas?

Quels sont les "trucs" à faire, à ne pas faire? Pour le voyage y'a t-il certaines choses indispensables à apporter?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous souhaiterions aller en tunisie en octobre prochain mais nous ne savons pas

Nous serons avec un enfant de 8 ans

117 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui souhaite participer à la création d'un lieu d'accueil pour talibés à thiès,

Je pars m'installer à Thiès pour créer, avec l'aide d'un sénégalais, un lieu d'accueil pour les enfants talibés.

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai reservé au club med meridiana a djerba en juillet , comment est l'animation

bienvenue a toute personne de me faire partager son expérience dnas ce club en été ; est ce qu'il ya des excursions interessantes a faire ?merci a to...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connais la ville de monastir?

je voudrais savoir si il y a des commerces car j ai un fils de 18 mois et je voudrais savoir si je vais y trouver du lait,des bledichefs....

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui parmi vous a eu la chance de passer des vacances à l'île maurice ? est-ce fo

Qui parmi vous a eu la chance de passer des vacances à l'île Maurice ? Est-ce forcément ruineux ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais au maroc le 18mai pour 4jours. qui a l'adresse de la fabrication de l'hu

Je ne connais pas trop le Maroc. J'y suis allée Marrakech, essaouira, le haut atlas Midelt; quelques jours seulement à chaque fois. Je pense y aller p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Guerre d algerie

 Résolu

Guerre d algerie

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Les gites ruraux

Je souhaiterai développer les gites ruraux en algérie avec des circuits si vous êtes interressé, répondez moi toutes les idées m'aideront merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les dangers à éviter ?

Quels sont les dangers à éviter ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. quels sont les objets autorisés dans un vanity en cabine pour u

bonjour à tous. quels sont les objets autorisés dans un vanity en cabine pour un vol vers Djerba (médicaments? etc.....) Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouvé 1appart ou maison a loué pa trop chère 1er semaine de juillet é 1er semai

Trouvé 1appart ou maison a loué pa trop chère 1er semaine de juillet é 1er semaine d'aout!1 semaine ou 2!

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 001